41st scar

12.7K 714 171
                                    



Harry tapa sur le réveil. Il avait horreur de se réveiller. Il aurait fait n'importe que pour dormir ..pour toujours. Au moins, il aurait été en paix. Il n'aurait pas eu tous ces moments qui passaientt devant ses yeux à tout moment.

Cette fois-ci, il devait vraiment se lever; Kellin et quelques autres de ses amis voulaient absolument le voir. Il n'était pas retourner à Los Angeles depuis son déménagement et il manquait à ses amis. Il leur avait promis de venir les rejoindre à l'aéroport. Il s'habilla rapidement en noir. Il prit ses clés et se mit en route sans déjeuner. Ça ne lui faisait absolument rien. Il y était habitué. Il franchissait le grillage devant sa porte pour aller vers sa voiture quand une personne l'arrêta. C'était Nick. Nick Grimshaw.

"-Salut Harry!

-Euh..bonjour.

-Je venais chez toi mais tu sors à ce que je vois. J'avais acheté des petits pains au chocolat et des croissants pour déjeuner ensemble.

-Euh..je dois vraiment sortir...

-Pourquoi ? ...enfin si ça ne te dérange pas que je te demande...

-Des amis viennent chez moi. Je dois les chercher à l'aéroport.

-Ah d'accord."

Un silence dérangeant s'imposa. Harry se sentit dans l'obligation de lui proposer :

"-Euh..tu..ça te dit de..euh venir avec moi ?

-C'est okay je t'accompagne. J'adorerais rencontrer tes amis haha."

On aurait dit qu'il n'attendait que ça. Il avait répondu très rapidement et brièvement.

***

Durant le voyage, Nick lui parla de ce qu'il avait fait ces dernières années, de tout ce qui s'était passé.

Harry aimait bien l'écouter. Ce qu'il racontait était toujours très intéressant et ..particulier.

***

Ils s'étaient confondus dans les dizaines de personnes qui attendaient leurs proches. Kellin et compagnie allaient descendre d'une minute à l'autre. Nick demanda à Harry à quoi ils ressemblaient. Harry lui dit juste que ce n'était pas possible de les rater. Nick comprit ce qu'Harry avait voulu dire quand il les vit.

Ils avaient tous un air de rockeur. Ils étaient différents. Un petit brun aux cheveux longs arriva près d'Harry en premier. Il avait l'air très jeune.

"Vic." dit-il en serrant la main de Nick.

Kellin le suivait. Harry était très heureux de le revoir.

Puis vinrent ensuite Andy et Ashley. Le dernier n'était pas une fille. C'est pour cela qu'il se présentait en tant que "Ash" et non "Ashley."

Nick fut très surpris. Cela ne ressemblait vraiment pas à Harry. Harry était ...sage alors que ces gens-là semblaient assez dangereux.

***

Ils rentrèrent à la maison. Nick les suivaient toujours. Il n'avait pas l'intention de laisser Harry seul.

"-C'est bien petit chez toi, dit Andy,

t'es sûr qu'on y pourra tous rester?

-N'exagère pas, répondit Kellin."

Harry leur servit un verre de jus d'orange.

***

Il n'était que 15 heures et tout le monde s'ennuyait déjà. Ash eut alors l'idée d'aller à la piscine et ils étaient tous d'accord, sauf Harry. Il ne voulait pas se mettre en maillot. Il ne voulait pas montrer son corps si maigre, si repoussant. Il était dégouté de lui-même. Il ne voulait pas non-plus qu'ils ne voient ses tatouages, ...et ses cicatrices.

48 Scars [Larry Stylinson]Where stories live. Discover now