Chapitre 3

4.3K 285 151
                                    

PDV Sirius :

(Je sais, je sais... Deux PDV Sirius un après l'autre, mais celui-ci est court!)

Ses crocs sortaient, ses poils se hérissaient, ses dents se montraient plus pointus, ses yeux tournaient aux jaunes vifs, le loup avait pris le contrôle. D'une petite craque dans un mur, je pouvais voir la lune. La lune... Si belle mais si cruelle... Il était très violent envers lui-même cette nuit. J'avais beau japper du plus fort que je le pouvais, rien n'aurait pu l'aider. Il se griffait, se mordait, se torturait... J'aurais tout donné pour être à sa place. Après un bon deux heures de souffrance, je me suis seulement dirigé vers lui et j'ai frotté mon museau contre sa patte. Je lui réclamais de l'affection, tout simplement. Au début, il n'en avait que faire de moi, mais plus je le collais, plus il se calmait. Il a fini par se coucher par terre et j'ai fait de même. Nous nous sommes endormit l'un contre l'autre. Je me sentais privilégier. Moi, au moins, je pourrais me souvenir de ce moment. C'était extrêmement rare de le voir aussi calme durant que la bête était là.

PDV Remus :

Quand je me suis réveillé, Padfoot était couché sur moi entant que chien. J'étais content qu'il soit là. Son poil sur mes blessures me faisait mal, mais ça ne me dérangeait pas. J'étais bien à ses côté. Il se réveilla tranquillement et quand il m'a vu, il a repris sa forme humaine. Il s'est lever pour aller chercher mon sac de sport et a sorti mon linge pour que je m'habille et des pansements. Sirius, avec ses doigts d'anges à commencer à soigner mes plaies. Il était beau à voir. Je me retenais tellement pour ne pas lui sauter au cou et l'embrasser. Il avait cette fâcheuse manie de sortir sa langue quand il était concentré. Ça le rendait craquant. Quand est venu le temps de soigner mon épaule, son visage était à quelques centimètres du miens. Il m'a regardé droit dans les yeux. Sa main s'est posé dans mon cou et son autre est venu sur ma joue. Le moment que j'attendais depuis toutes ces années arrivait enfin. Il a doucement collé ses lèvres sur les miennes et m'a embrasser. Ses lèvres étaient douces et délicieuses. Quand j'ai sentis sa langue commencer à explorer ma bouche, des frissons agréables parcoururent mon corps. C'était sensuel et passionner. Doux et intense. Je voulais que ce moment ne se termine jamais. Nos mains commençaient à se faire plus baladeuses... BLAM! La porte s'ouvre violemment pour laisser enter un James essoufflé. Nous sursautons, ce qui met fin à notre baiser. Quand Cornedrue nous remarqua finalement, il ne put s'empêcher de sourire à pleine dents. Sirius se releva tout de suite et enleva la poussière sur ses pantalons avec ses mains.

- Est-ce que j'ai interrompu quelque chose par hasard? Demanda James en souriant.

- Non. Tu peux t'en aller s'il te plait? Dis Sirius, semi content de voir son meilleur ami.

- Pourquoi? Je viens seulement tenir compagnie à mes bons vieux amis! Dit-il sarcastiquement.

- James... S'il te plait, répéta Sirius.

- Ok, c'est bon, c'est bon...

- Attend James! Dis Sirius

- Décide-toi, tu veux que je reste ou que je parte? Vas-y, pose ta question!

- Je ne veux pas que Peter, ni personne d'autre ne sache ce qui vient de se passer. En gros, c'est un secret, ok?

- Compris!

Il est parti en gambadant. Sirius est revenu vers moi et s'est assis à côté de moi.

- Heu, je suis désolé pour sa... Je pense que je...

Je lui ai coupé la parole en l'embrassant. Je l'ai senti sourire. Visiblement, ça faisait longtemps que nous attendions ce moment tous les deux. Il s'est reculé doucement.

- Est-ce que ça veut dire qu'on... qu'on est ensemble? Genre... un couple? Me demanda t-il timidement

- Oui, je pense que oui.

Il s'est lever et à prit ma main pour m'aider à me relever. Nous sommes sortis à l'extérieur pour mon plus grand plaisir. L'air frais de dehors me faisait du bien. Nous marchions vers Poudlard quand Lily est venue vers nous en courant. Elle avait l'air vraiment heureuse. Je ne savais pas si c'était bon signe ou non...

- REMUS !!! SIRIUS !!!

- Salut Lily! Dis-je en lui faisait un signe de la main.

- Je ne savais pas que vous étiez ensemble!

- Quoi !? Demanda Sirius.

- Est-ce que ça doit rester secret?

- Oui, répondis-je.

- Vous êtes beau à voir!

Elle est repartis aussi vite qu'elle est arrivée. Sirius avait l'air de réfléchir tellement fort que s'en était mignon.

- Comment ça se fais qu'elle sait qu'on est ensemble !? Me demanda-t-il.

- Je ne sais pas, peut-être parce que tu me tiens toujours la main?

Il a baissé les yeux vers nos mains et a rougit.

- Pfft, je le savais, je te testais! Dit en riant.

Une fois à Poudlard, nous avons malgré nous dû lâcher nos mains pour conserver le secret. Les cours commençaient dans à peine 30 minutes. Nous avons donc mangé un petit quelque chose pour combler le vide dans nos estomacs, puis nous sommes partit vers notre cours de métamorphose. Avant, Sirius m'a amené dans un couloir presque abandonné (décidément, il connaissait tous les recoins abandonné de cette école!), il m'a pris dans ses bras et m'a embrasser. Ça me plaisait tellement. Tout me plaisait chez lui!

- Padfoot, on va être en retard au cour et on va se prendre une retenue! Dis-je.

- Et alors? Une de plus, une de moins...

Il a recollé sa bouche contre la mienne. C'était tellement bon... mais je ne voulais pas arriver en retard au cours. Je l'ai donc repoussé et je suis partie en courant. Il m'a rattrapé en me prenant par le poignet.

- Wow, bien rattraper! Dis-je en souriant. Pour ça, tu mérites un DERNIER baiser!

- Un seul !?

- Oh, trop tard! Plus le temps! Byyye!

Nous sommes rentrés dans la classe en riant. Une première pour Sirius de ne pas arriver en retard! Je lui ai dit d'aller s'asseoir avec James pour ne pas éveiller de soupçon. Il a accepté donc je suis allé m'asseoir à côté de Peter.

- Vous étiez où ce matin? Je ne trouvais personne dans l'école. Me demanda Queudever.

- Peter, tu connais ma condition... Hier, c'était la mauvaise nuit du mois.

- Ah oui! C'est vrai! J'avais oublié que tu étais un...

- SSSHHH !!! Personne ne doit savoir et tu le sais très bien!

- Oh, oups, désolé!

J'ai soupiré et j'ai regardé Sirius qui avait l'air si heureux avec James. Deux vrais enfants. Ils s'amusaient à se chamailler et faire des concours de la grimace la plus laide. Peu importe la grimace que Sirius faisait, il était beau comme un cœur. 

La plus belle année - WolfstarWhere stories live. Discover now