Chapitre 7

3.1K 225 108
                                    

PDV Sirius :

James m'a pris par le bras et m'a amené hors de la salle commune.

- Tu as merdé notre plan!

- Chut! Ils vont nous entendre! Et puis ce n'est pas de ma faute si mon petit ami est le meilleur du monde et qu'il me joue dans les cheveux!

- Ton foutu côté animagus qui ressort...

- Je suis sûr que notre plan va quand-même marcher!

- Non. Il faut passer au plan 2. Demander, tout simplement.

- Rem' ne va jamais accepter...

- On ne lui dira pas qu'il aura de l'alcool!

On a éclaté de rire. Nous sommes retournés dans le salon pour faire notre grande demande. Remus n'a même pas levé les yeux de son roman quand nous sommes entrés. Lily, elle, a sourcillé, mais ne nous a pas regarder.

- Heu, salut! Dit bêtement James. On voulait savoir si, heu, ben si...

- Tu es tellement nul, dis-je en prenant la parole. On voulait savoir si vous étiez d'accord pour faire une fête ce soir. On ferait une petite fête dans la salle commune avec seulement des Gryffondor.

- J'imagine que l'alcool va couler à flot, vous connaissant, dit Lily.

- Bien sûr que non! Dirent moi et James en cœur.

Remus à hoché la tête de haut en bas pour signifier qu'il acceptait, toujours les yeux dans son livre. Lily à hausser les épaules, comme pour dire que ça ne lui dérangeait pas.

- C'est tout? Demandais-je, presque déçus. On avait préparé un plan de la mort! Il y avait 8 plans de rechange!

- Sirius tais-toi, on a gagné! Va chercher les bouteilles, je vais prendre les paquets de cigarettes!

- Oui chef!

Je suis partie en courant pour aller voir mon cinquième année préféré. Je l'ai trouvé adosser sur un mur à parler avec des deuxièmes.

- Salut mon vieux Pouffsoufle! Criais-je.

- Ey! Si ce n'est pas le petit Sirius!

On s'est fait une accolade et pendant ce temps, je lui ai chuchoté à l'oreille que je faisais une fête et que j'avais besoin d'alcool. Il a ri et m'a dit qu'il m'apporterait ça sous peu.

On a fait notre poignée de main et je suis reparti en souriant. J'avais tellement hâte de faire notre premier party de l'année! Tous les Gryffondors comptaient sur nous pour faire cette fête! C'était comme un rituel. Quand je suis revenu à la salle commune, James, Lily, Remus et d'autres membres de ma maison faisait un peu de ménage. Remus était penché et ramassait quelque chose par terre. Sans le vouloir, mes yeux se sont directement dirigés vers ses fesses. James m'a vu et a éclater de rire en voyant que je ne pouvais pas décrocher mon regard. Remus, intrigué par ce soudain éclat m'a regarder et m'a souris innocemment. Je lui ai rendu un sourire mielleux. Il était tellement beau.

PDV Remus :

Aux alentours de 22 heures, la fête était déjà à son comble. James et Sirius, un peu pompette, dansaient comme des fous sur la musique ABC, au plus grand plaisir de plusieurs filles. Tout le monde pensaient que mon copain était célibataire parce qu'il ne s'affichait avec personne alors toute la soirée, il avait des tonnes de filles autour de lui. J'étais debout, près du buffet avec Peter et je regardais mon copain de loin. Lily, une bière à la main est venue nous rejoindre.

- Les gars, vous ne dansez pas? Demanda-t-elle.

- Non, ce n'est pas trop mon truc, dis-je riant.

La plus belle année - WolfstarWhere stories live. Discover now