Chapitre 11

3.1K 245 156
                                    

(Un chapitre très court! C'est le dernier...! J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous a plus! Je pense peut être faire une suite... Dites-moi ce que vous en penser! Bisous, xoxo)

PDV Sirius :

La pleine lune arrivait, c'était ce soir. Remus était de plus en plus distant et perdu dans ses penser. J'avais beau lui donner tout le chocolat et l'affection du monde, il était ailleurs. J'avais la tête sur ses cuisses pendant qu'il lisait. Je le regardais. Il avait l'air plus détendu et calme quand il lisait. Comme s'il se rendait dans un monde différent. Il avait l'air bien, tout simplement. Un Gryffondor que je n'avais pas encore remarqué toussota pour attirer notre attention. Remus lui lança un regard glacial.

- Tu as un problème, demanda-t-il.

- Oui. Deux garçons, ça ne peut pas sortir ensemble. C'est dégueu.

James se leva d'un bon et pris le Gryffondor par la cravate.

- Tu as un problème avec les Gay? T'es juste con ou t'es homophobe? S'ils sont bien ensemble, qu'est-ce que tu en a à foutre? Il a le droit de se coucher sur les genoux de son copain, non? Elle est où ta loi qui dit qu'ils n'ont pas le droit?

- Je... heu...

- Si ton opinion n'apporte rien d'utile, tais-toi la prochaine fois.

Le Gryffondor a pris ses choses et est partis, offusquer. J'ai remercié James et il m'a répondu d'un sourire. Quand je me suis retourné vers Remus, mon cœur a fondu. Il pleurait en silence. Je l'ai pris par les épaules en lui faisant des yeux doux.

- Ne l'écoute pas mon ange. Il est con. Tu as besoin de relaxer. Viens dans le dortoir avec moi.

- Oulala... Ne me faites pas de bébés tout de suite, dit James en riant.

Moi et mon copain avons roulé les yeux en l'air. Je l'ai pris par la main et l'ai amené dans notre chambre.

- Couche toi, dis-je.

- Par terre?

- Non, sur le lit!

Il s'est exécuté en soupirant. Je me suis couché sur lui et j'ai pris une de ses mains pour jouer avec ses doigts.

- Pourquoi tu fais ça?

- Faire quoi?

- Essayer de me faire sentir mieux. C'est la pleine lune ce soir, tu ne peux rien y faire.

- Et tu ne te sens pas un peu mieux si je fais ça?

Je lui ai donné un bisou dans le cou, ce qui l'a fait sourire. Il a passé sa main dans mes cheveux en fermant les yeux pour savourer le moment. J'ai finalement lâché son cou pour m'occuper de ses lèvres. Mes doigts exploraient toutes ses cicatrices dans son visage tandis que les siens jouaient toujours avec mes cheveux. C'était pour ses moments que je vivais. Être bien avec Remus, sentir ses lèvres contre les miennes, son odeur près de moi. Je voulais passer à jamais ma vie avec lui. Je vais le marier, un jour. On aura une grande maison et on visitera James et Lily tout le temps! On restera des heures dehors à regarder les étoiles. Un jour, je vais le marier.


Fin

La plus belle année - WolfstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant