Chapitre 6

3.3K 243 90
                                    

PDV Sirius :

Après trois horribles jours de souffrance et d'ennui, j'ai finalement pus sortir de cette prison. J'avais hâte de pouvoir marcher et courir comme je le voulais, mais je ne pouvais pas encore. Madame Pommefresh m'a dit de faire attention et de ne pas faire exprès pour gambader tel un cheval dans une praire, (Oui oui, elle a vraiment dit ça comme ça!) mais c'était mal me connaitre. Pour être honnête, les cours m'avaient presque manqué. Pas la matière, mais l'ambiance. Dès que j'eu pus, j'ai courus vers notre dortoir. J'ai ouvert lentement la porte et j'ai vus Lily qui tenait un livre d'une main et jouait dans les cheveux de James de l'autre. 

- Oh, désolé! Visiblement, la chambre est prise! Dis-je en refermant la porte.

Tant pis, je pourrais aller à la tour d'astronomie. J'étais presque certain que j'allais y trouvé Remus. C'était comme son repaire. Il y était toujours. Je montais les marches pour me rendre à la tour. Quand je fus presque arrivé, j'entendis des sanglots. C'était ceux de mon copain. Sans même réfléchir, sans lui demander pourquoi, sans lui demander d'explication, je l'ai pris dans mes bras et j'ai commencé à le consoler.

- Je suis désolé, Sirius, c'est la fatigue.

- Arrête de toujours tout mettre sur le dos de la fatigue! Dit moi qu'est-ce qui se passe, s'il te plait.

- Non... Je ne veux pas que tu te fasses du mal pour moi.

- Je t'interdis de dire ça! Ce qui me fais le plus de mal, c'est de te voir en pleure!

- Je... je ne peux pas... tu serais triste et déçus de moi... Je ne veux pas te perdre...

- Remus, regarde-moi, dis-je en prenant son visage entre mes mains. Tu vas devoir m'endurer encore longtemps parce que je ne suis pas prêt de te laisser. Moony, je veux comprendre, s'il te plait.

- Très bien! Je ne suis pas gay! Je ne comprends pas pourquoi je suis fou amoureux de toi parce que je n'aime pas les garçons! J'ai toujours aimé les filles! Dès fois j'ai envie de te dire que j'aimerais mieux avoir une copine et que ce serait tellement plus simple, mais tu es là, à me regarder avec tes beaux yeux bleus et je craque. Tu es parfait pour moi, mais tu es un gars! En plus, je n'aurai jamais le courage de faire mon coming-out! Tu imagines si je dis à tout le monde que je suis gay, mais je ne le suis même pas? 

- J'imagine que c'est ce qui rend notre amour aussi fort. On a travaillé dur pour l'avoir et on s'aime vraiment. On a cette connexion qui nous relit et c'est plus fort que tout. Je comprends que tu ais des doutes sur ton orientation, c'est normal! Tu peux tout me dire, Moony.

- Je ne sais même plus qui je suis...

- Tu es Remus Lupin, le gars dont je suis amoureux. Tu es cette personne qui me fait sentir mieux, cette personne qui me garde sur le droit chemin, cette personne qui me sauve constamment la peau des fesses, cette personne dont j'ai besoin. J'ai besoin de toi.

PDV Remus :

Ce gars me rendait fou, fou de lui. Il s'est penché vers moi et m'a embrasser. Sa main se promenait sur ma cuisse. Nos langues se liaient pour rendre le baiser plus sensuel. Je n'avais plus de doute. Je l'aimais plus que tout. Je ne voulais plus que ce moment se termine. Son autre main est venue derrière ma tête pour jouer dans mes cheveux. Je me sentais tellement bien avec lui. Des frissons agréables parcouraient mon corps. J'ai passé ma main sous son chandail pour flatter son dos. J'ai sentis que lui aussi, avait des frissons. Sans avertissement, il a mis fin à notre moment en se défaisant de mon étreinte. Il s'est levé avec le chandail de travers.

- Ça va, Pad?

- Non. Il y avait encore ce son. Le même son que j'ai entendu à l'infirmerie.

La plus belle année - WolfstarWhere stories live. Discover now