12 : 𝘿𝙚𝙖𝙩𝙝 𝙎𝙩𝙧𝙞𝙠𝙚𝙨

9 1 21
                                    


Alors que Haley frappait le sol maintenant recouvert de verre brisé,tout un monde s'effondrait.Tout un futur qu'ils s'étaient créé ensemble venait de s'évaporer devant leur yeux ébahis.

"NON !" Crièrent en chœur le duo de survivants.

Les oreilles sifflantes,Asher se jeta à ses côtés,tentant de stopper l'hémorragie qui grossissait à vue d'œil.Il y avait tellement de sang,une mer de rouge s'abattant sur le groupe démuni.

Alors que Troy ne cessait d'aboyer,un homme sortit de l'ombre,armé d'un 9mm.Tom, maintenant enragé,sortit à son tour l'arme que lui avait donné Dike,la pointant contre l'homme qui venait d'abattre froidement son amie.

Les deux hommes se faisaient face et une seule pensée était claire : qui pressera la gâchette en premier ?

Cependant,avant que Troy ne puisse sauter sur leur nouvel ennemi ou que Tom ne puisse appuyer sur la détente,des ombres sortirent à la lumière,tels des démons prêts à amener leurs nouvelles victimes dans les tréfonds de l'enfer.

C'était des hommes,tous hautement armés et prêt à les tuer un par un.Chacun avait sur son visage un air de tueur.

"Alors c'était vous que la gamine fuyait."

Le premier homme,qui venait de parler et qui avait abattu Haley,était à la limite de l'obésité,une barbe apparente sur son visage potelé et ses yeux clairs foudroyants ses victimes.Il fit mine d'être déçu et secoua la tête de gauche à droite.

"Décidément,quelle perte ! Une si belle femme en plus,on aurait pu en tirer un bon prix."

De l'autre côté de la pièce,le visage de Haley devenait de plus en plus blème,au fur et à mesure que le sang quittait son corps.Ses yeux ne faisaient que papillonner de la conscience à l'inconscience alors qu'elle s'étranglait,luttant pour respirer.Asher forçait ses mains contre son estomac,le cœur battant.

Elle ne pouvait pas mourir...Elle ne pouvait pas mourir !

Un canon d'un revolver vint se poser contre son crâne et l'ancien criminel releva son regard charbonneux vers l'homme devant lui.Là,avec tout ce sang le maculant de part et d'autre,les yeux sombres de Asher se faisaient meurtriers.

"Relève toi mon grand.On a des choses à se raconter..." Lance le tireur alors que le brun grogne.

Les hommes derrière lui lèvent tous leurs armes et pointent chaques personnes de la pièce.

Comprenant la situation,Asher caresse lentement la main de la rousse,comme pour l'apaiser et lui intimer de rester éveillée, puis il se lève de toute sa hauteur,dépassant leur assaillant.

Celui-ci sourit et jette un coup d'œil rapide à Tom.

"Calme ton chien aussi.S'il me mord,je le canarde." Il avertit alors que le brun ordonne au berger allemand de s'assoir et de rester calme.

"Troy ! Assis !"

Le chien lance un regard douteux à son nouveau maître mais l'écoute,exécutant son ordre plein de détresse.

Les deux hommes jettent un regard noir à leur interlocuteur qui se met à sourire.

"Ah ! Enfin un peu de calme !" Il ricane.

Mais de quel calme pouvait-il bien parler ? La pièce allait bientôt imploser tant la tension était palpable.

Tous se fixent en chien de faïence.Tom est silencieux,inquiet pour leur amie tandis que Asher est prêt à leur sauter à la gorge.Troy reste assis mais ne cesse de grogner.La rousse devient de plus en plus faible,sa respiration s'amenuisant lentement.Celle-ci avant tant envie de s'endormir...

THE BANISHED FROM PARADISE | tome deuxWhere stories live. Discover now