24 : 𝙏𝙞𝙩 𝙁𝙤𝙧 𝙏𝙖𝙩

7 1 0
                                    


La crosse d'une arme s'abattit contre sa tempe et à ce moment là,il comprit : il avait merdé.

Et rien ne pourrait changer ce qui allait se passer.Aucune possibilité de retour en arrière, seulement lui seul face aux conséquences de ces actes.

Sa vision se noircit et enfin,le calme tant attendu le libéra.Tom sombra dans l'inconscience.


Asher fixait la blonde blessée et souffrante.Elle le fixait en retour calmement,ses yeux bleus ne lâchant pas ses prunelles noires.

"Sashou... Où est Sashou ?" Demande la malade,la voix essoufflée comme si elle venait de courir des kilomètres.Mary l'observe perplexe avant de répondre.

"Il n'y a pas de Sashou... Désolée,tu étais toute seule." Elle lui répond d'une voix attristée et la blonde fronce les sourcils.

"J'ai besoin d'elle...C'est ma tante.On a été emmené ici ensemble et je...je me suis évanoui.ils m'ont gardé dans une infirmerie.Il faut que je la retrouve !" Bégaie rapidement la jeune femme,ses explications floues.

Asher soupire alors, ramenant à lui le regard de l'inconnue.

"Alors elle doit être de l'autre côté.Il y a une autre cellule je pense,on a un ami qui a été emmène là-bas.Si elle n'y est pas...je suis désolé." Déclare doucement le noiraud, faisans sangloter la blessée.

"Je pourrais pas tenir sans elle..."

L'adolescente des bois posa une main sur l'épaule de la plus vieille.Elle lui offrit un regard compatissant.

"Nous aussi on cherche quelqu'un...On peut se serrer les coudes ! On va t'aider !" Offre Mary,un sourire sympathique aux lèvres.La jeune fille hoche la tête,et un souffle de nostalgie prend le cœur de Asher.La petite blonde n'avait pas l'air bien plus vieille que Mary,et ça lui faisait plaisir de voir des jeunes réussir encore à survivre.

La blessée se met à bégayer.

"Je m'appelle Lily.Et vous ?"

"Mary ! Et lui c'est Ash." Présente la brune sous le regard protecteur du noiraud.

La blonde sourit mais se stoppe dans son élan lorsque plusieurs hommes s'avancent hors des ombres, lourdement armés.

Asher se lève devant les filles, prenant une position défensive,alors que la pièce bascule dans une peur bouillonnante.

Un homme sors de la foule,un sourire carnassier au coin des lèvres,et se met à parler.Un grand homme bâtit comme une bête,et aux regard plus que similaire à ce dernier.

"Un spectacle vous attend.Mettez vous en ligne et sortez calmement." Il annonce et,comme s'il était le berger et les prisonniers un groupe de moutons bien dociles,tous suivirent ses ordres.

Mary jetta un regard plein de détresse.Asher passa un bras sous les aisselles de la blonde et il resta prêt de la brunette.Ils s'avancèrent à leur tour dans le rang,alors que les gardes jetaient des regards plus qu'envieux aux jeunes filles.Asher ne quitta pas les deux,ses yeux lançant des éclairs au moindre homme s'approchant trop près d'eux.

Il savait qu'il devenait une cible,un inconvénient aux désirs lubriques des monstres humains.Ceux qu'il n'aurait jamais pu tuer à l'époque.

Mais les temps avaient changeaient,la prétendue justice de l'époque c'était écroulée tel un château de carte.

Plus rien ne pouvait l'empêcher de tuer ceux qui n'étaient que des souillures,des âmes noircies par le vice.

Et il ne se retiendrait pas.

THE BANISHED FROM PARADISE | tome deuxWhere stories live. Discover now