8 : 𝙏𝙤𝙧𝙣 𝙏𝙤 𝘼 𝙏𝙝𝙤𝙪𝙨𝙖𝙣𝙙 𝙋𝙞𝙚𝙘𝙚𝙨

22 4 10
                                    


"Comment une gamine de quoi...15 ans ? Comment a-t-elle pu disparaître Asher !?" Demanda fermement Tom.

Tous était réunis dans la rue.Tandis que la rousse était morte d'inquiétude,le boxeur,lui,était énervé.

Pas spécialement parce que la jeune fille avait disparue,il savait qu'ils allaient la retrouver.Il était énervé parce qu'ils perdaient du temps.

C'était un bien précieux que les hommes gaspillaient sans cesse.Cupides dès leur naissance,ils avaient usés de leurs temps sans compter plutôt que de vendre leur bien matériel.Ils préféraient donner de leur temps plutôt que de leur argent.

L'homme était stupide,Tom en avait conscience.Il ne ferait pas l'erreur qui a mené l'humanité à sa perte.

Chaque minute a son importance,il fera tout pour ne pas les gâcher.

L'ancien boxeur est sorti de ses pensées par le regard plein de regrets de l'homme de Tampado.Le concerné se gratte l'arrière du crâne et son regard devie anxieusement de celui de son interlocuteur.

"Elle a disparu d'un seul coup Tom ! Quand on est revenu,je lui ai laissé une chambre et quelques heures plus tard,elle s'était envolée ! Je l'ai cherché j'vous jure !" S'exclame le noiraud.

Haley caresse distraitement le bras de celui-ci,comme pour l'apaiser et lui dire qu'il n'est en aucun cas fautif,tandis que l'amant de la disparue soupire.Il avait été trop dur avec cet homme que la vie avait délaissé.

"Je t'en veux pas,Ash.Je suis juste...Sur les nerfs.Dike me manque putain." Il ajouta finalement en fixant l'homme.

Asher hocha la tête sans pour autant parler.Tom doute alors.A-t-il encore de forts sentiments à l'égard de Dike ?

Cependant,avant qu'un autre mot puisse être dit dans le groupe,Alejandro intervient à nouveau, l'air soucieux.

"Et vous y allez ?"

Son fils adoptif se tourne vers lui.Jamais le duo d'ami n'avait pu voir un regard aussi sérieux gravé sur le visage de l'homme au lourd passif.

"Oui ! Dike a besoin de nous,il faut y aller." Il répond sérieusement alors que le vieux mexicain rétorque.

"Pas question ! Elle vous a abandonné bande d'idiots ! T'y as déjà perdu ton cœur,Asher ! Tu as déjà tout donné !" S'écrie-t-il.

Les mots résonnent dans le crâne de l'homme de Tampado.Ca tourne et ça tourne,comme une vieille chanson au refrain répétitif qui ne sort jamais de la tête.Avait-il réellement tout donné ?

Et la réponse s'impose comme une vérité.

"Non,pas encore tout."

Et sur ces mots lourds de sens,il partit en direction du garage, rapidement suivit par Alejandro.La dispute éclatée franchement dans la maison, même la vaisselle pouvait être entendu en train de voler et s'écrasant contre les murs.

Tom et Haley se fixaient avec crainte.Ils avaient dépassés une limite,celle de l'amour d'un père pour son fils.Une limite normalement infranchissable...

Mais après tout,quel père abandonnerait son fils à une mort certaine ?

Quelques minutes plus tard,sous les cris alarmés du père,le fils sortit avec son éternel sac de sport noir sous le bras.Sans même jeter un regard en direction de sa vie passée,Asher traça sa route tout droit.Le vieil homme continuait de hurler un tas de choses sans que Asher n'en prenne vraiment conscience.

Il n'eut d'ailleurs pas besoin de le dire que le duo accompagné de Troy suivit furtivement ses traces.

Mais alors,un cri déchira la musique mexicaine qui se jouait au vieux poste radio.Ses mots n'étaient que colère,un sentiment inplacable que les bonnes âmes regrettaient souvent après de ressentir.

Mais Alejandro regrettera-t-il ses mots durs comme l'acier ?

"SI TU PARS,NE REVIENS JAMAIS ! TU NE SERAS PLUS MON FILS !"

Alejandro ne voulait pas le perdre.Il savait que si il partait,ce serait pour ne plus jamais revenir.La mort prennait tout le monde,elle ne faisait pas de distinction entre les saints et les diables.

Il ne voulait pas qu'on prenne son garçon loin de lui.

Asher s'arrêta quelques secondes sur ses pas pour contempler le dilemme s'obligeant de force à lui.

Son père ou l'inconnue ?
Son foyer ou son refuge ?

Il savait que son cœur appartenait à Dike mais que jamais celui de Dike ne lui appartiendrait.Tom était l'élu,rien ne changerait.

C'était voué à l'échec.

Mais pourtant,elle était la seule à l'avoir accepté,sans même repenser à son tumultueux passé.Elle avait fermé les yeux sur sa monstruosité mais les avait gardé grand ouvert pour observer ce qu'il y avait de plus beau chez lui.

C'était pas grand chose,il se disait.Il n'y avait rien de bon.Mais pourtant,il ne savait pas comment le décrire,elle avait tout changé.

Et pour ça,il ne l'abandonnerait pas.Quitte à même perdre sa famille,celle qui l'avait toujours aimé peu importe ce qu'il avait pu faire.

Alors il recommença à marcher.Malgré les larmes et les sanglots le secouant,il avança d'un pas fort et robuste.Malgré les cris de pitié déchirant la ville,il continua de marcher.Ca tourne et ça tourne encore,chaque mot frappant les parois de son esprit assombri par la tristesse.

Et alors que le temps passait et que les larmes coulaient,ils sortirent finalement de la dédale qu'est la ville de Tampado.Même de loin,on pouvait encore entendre le seul homme vivant ici-bas hurler sa peine.

Asher passe la manche de son pull sur son visage et essaie d'effacer le perles salées qui venaient de goutter sur ses pommettes saillantes.Il fit un sourire tordu à Haley et parla finalement.

"En route pour retrouver Mary alors ?" Gloussa étrangement le brun alors que ses yeux étaient rouges.

Tom passa une main tendre sur l'épaule musclé de Ash et Haley avala difficilement la salive dans sa gorge.

Ils avaient tout détruit.

Haley se jeta dans les bras forts du noiraud détruit et celui-ci encercla faiblement son amie.Tom,qui gardait sa main sur l'épaule de celui-ci,la serra un peu plus fort,comme pour lui montrer qu'il n'est jamais seul et cela même durant les heures les plus sombres.

"Merci Asher,merci." Dit simplement le brun alors que sa voix révélée toute la sincérité qu'il y avait derrière ses simples mots.

Merci de ne pas nous abandonner.Merci pour ton courage.Merci d'exister.

Asher renifla avant de s'écarter de ses amis.Il passa à nouveau sa manche sur son visage et fit cette fois-ci un sourire franc.

"Merci à vous."

Et ce jour là,alors que les survivants reprenait la route en recherche du reste de leur groupe,Asher comprit une chose.

Il avait certes perdu une famille,mais il en avait trouvé une autre.

Il avait certes perdu une famille,mais il en avait trouvé une autre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je dois avouer que j'ai mis un peu le paquet sur ce chapitre 😂😭

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à commenter !

Bisous Poutous ! ❤️

THE BANISHED FROM PARADISE | tome deuxWhere stories live. Discover now