13 : 𝙎𝙖𝙫𝙞𝙤𝙧

11 1 2
                                    


Dike regardait fixement le chef des lieux sans jamais sourciller.

"Ce n'était pas dans l'optique de vous amuser que je l'ai frappé." Répond la brune alors que le sergent la regarde en continuant de sourire.

Il ricane lentement alors que la femme que Dike vient de frapper se met à jurer.Cependant,la blonde est stoppée dans ses paroles obscènes par le rire froid du sergent augmentant de plus en plus rapidement de volume.

Contre sa volonté,un frisson désagréable parcourt l'échine de Dike.Là,en voyant cet homme rire si méchamment,elle ne se sentait certainement pas en sécurité.

Ryan Collins s'arrête finalement de rire alors que son sourire ne disparaît jamais de ses lèvres pleines.

"Dike...Je ris car je ne peux pas être plus en colère !" Explique froidement l'homme en charge alors que son regard se tourne vers Tyler Davis,son homme de main,se trouvant non loin de lui.

"Amène la moi."

Et sur ces ordres,l'homme dévala les escaliers.La captive hésita à fuir mais se décida finalement à rester là où elle était.

Elle avait fait un choix,celui de maintenir l'ordre et la justice.Maintenant,elle en assumerai pleinement les conséquences et cela sans une once de regrets.Après seulement quelques secondes,Tyler était devant elle,la fameuse paire de menottes en main.

Sous les yeux des soldats autour d'eux,il passa les bracelets de fer autour des poignets maigres de la jeune femme.Sans rechigner,elle fut amener à avancer dans les escaliers de fers,Tyler ne la lâchant jamais.

Cependant,alors que les deux avancés dans un silence douloureux,un cri résonna dans la tour.

"MERCI !"

Les yeux de Dike s'écarquillèrent et celle-ci abaissa sa vue à la hauteur de tous les soldats encore dans la cantine.Ensanglanté et aidé par Chase,le jeune qu'elle vient de sauver la regarde droit dans les yeux.La détermination et la gratitude sont clairement exprimés et la sauveuse lance un sourire brillant comme réponse.

Il n'y a pas besoin de mot pour que la justice soit faite.Seulement une action peut chambouler la vie d'un homme et Dike l'avait fait,elle avait défendu ce qu'elle avait apprit de son frère tout au long de sa vie.

Elle se montrerai courageuse rien que pour lui.

Le duo se trouva finalement en face du sergent colérique.Sans un mot,il l'attrapa brusquement par l'avant bras et l'entraîna vers la grande porte d'entrée du bâtiment,les deux marchant alors sur l'une des grandes passerelles en fer.La confiance de Dike redescendit à zéro alors que l'homme commençait à retirer sa veste militaire.

Alors qu'il ne se trouvait qu'en tee-shirt,il enroula l'épais vêtement autour de la frêle brune qui le regardait avec étonnement et méfiance.

Il répondit à sa question muette d'un ton froid.

"Tu en auras besoin."

Seulement quelques secondes après ses mots,deux soldats que la captive ne connaissait pas vinrent ouvrir la grande porte verrouillée.Dehors,la neige tombait à flot,les flocons volants à l'intérieur de la tour de béton.Rapidement,Ryan attrapa le poignet de la jeune femme et l'emporta dans le froid hivernal.

Le vent souffle fort dehors.Le duo avance malgré la neige les emportant et Dike se met alors à douter.

Et si elle partait là,maintenant ?

Ce serait pourtant si simple.Il lui suffirait de frapper son bourreau et de fuir loin de cette base maudite.Pourtant,elle sait que ce ne serait pas si facile.

THE BANISHED FROM PARADISE | tome deuxWhere stories live. Discover now