3 : 𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙄𝙣 𝙃𝙚𝙡𝙡

41 5 22
                                    


Les heures defilaient sans que Dike en prenne réellement considération.Elle était épuisée,affamée,gelée...En colère.

Et la colère est le pire des combustibles pour alimenter ses espoirs.

La porte s'ouvrit encore une fois sur le sergent au regard sombre.D'un clin d'œil,le visage de Dike se fit neutre,vide d'émotions.

Rapidement,la jeune femme se releva et fixa le géant devant elle.Celui-ci lui jeta un rapide regard avant de hocher la tête.

"Tu vas troquer une cellule pour une autre." Commença l'homme en laissant pendre une paire de menottes de ses mains abîmées.

La brune fronça les sourcils et grogna presque animalement.Ses instincts de survie revenaient au galop,la peur s'infiltrant elle aussi dans ses veines.

"Va te faire foutre,tu m'attacheras pas !" S'écria-t-elle,les yeux emplies d'une folie douce.Elle ne mourrait pas ici,hors de question.

Le monde l'attendait.

Il fit un pas vers elle et, rapidement,Dike prit dans ses mains la chaise qui se trouvait près d'elle.Elle la souleva au dessus de sa tête,dans les airs.

Un mantra se fit répétitif dans sa tête.Elle ne mourrait pas,elle ne mourrait pas,elle ne mourrait pas...

En tout cas,elle ne tomberai pas sans se battre.

"Ça ne se passe pas comme ça ici Dike.Il y a des règles et tu t'y soumettras !" Avertit le sergent.

Et là,cette menace fut comme le déclic.

L'homme n'eut pas le temps de bouger que la chaise atterrit avec force contre sa tête,la frappant directement dans la tempe.

Il lâcha un cri guttural tandis que la brune se mit à courir vers la sortie.Cepedant,alors qu'elle était à deux doigts de sortir de la pièce,une main s'attacha à son poignet et la stoppa net dans son élan.

C'était comme si le temps venait soudainement de s'arrêter.Elle était là,immobile dans les airs durant quelques millisecondes.C'était relativement court et pourtant,Dike ne pouvait s'empêcher d'admirer cette force brute qui venait de la stopper.

Deux forces de la nature.L'un avait le physique, l'autre le mental.

Qui l'emporterait ?

Et alors le temps reprit son cours normal,le sable continuant de s'écouler dans le sablier de la vie.

Dike fut tirée de nouveau en arrière et projetée contre la vitre opaque et furtivement,le corps du sergent se trouva entre elle et la sortie.

Alors qu'elle respirait difficilement,la même main qui l'avait arrêtée se serra contre sa gorge,la privant d'oxygène.

Finalement,alors que sa vue se flouttait,le visage amère du sergent Collins apparut dans sa vision.

"Espèce de pétasse...Où pensais-tu partir ?" Demanda l'homme en rapprochant son visage à celui de Dike.La jeune femme grattait ses ongles contre les mains maintenant saignantes de son assaillant.

Alors que son nez effleurait le sien,les larmes commençaient à affluer dans les yeux verts de la jeune femme.Par manque d'oxygène ou de tristesse ? Elle même ne saurait dire.

"Tu es chez moi Dike...Dans mon royaume.J'en suis le roi..." Chuchota-t-il au creux de son oreille.

Les lèvres du géant effleurèrent la joue froide de Dike,la faisant fermer ses yeux avec force.Elle se retrouvait dans un cauchemar sans fin,sans possibilité de se réveiller.

THE BANISHED FROM PARADISE | tome deuxWhere stories live. Discover now