22 : 𝙁𝙧𝙚𝙚𝙙𝙤𝙢 𝙁𝙤𝙧 𝙈𝙚𝙙𝙤𝙘𝙨

9 2 6
                                    


Alors qu'un pacte venait d'être signé entre la blessée et le brun, l'homme gras qui avait emmené le groupe de survivants dans cette prison passa devant leur cage.

Tom le repéra rapidement et aussitôt,son regard se fit plus sombre.C'était lui,le meurtrier des ses amis,leur tortionnaire.

Sasha le voit fixer quelque chose par delà les barreaux et comprend qui il fixe.

"Charles Clayton." Elle annonce et Tom grogne.

"Ce salop a tué deux de mes amis.C'est lui qui nous a amené ici...Je le tuerai." Il répond et soudainement,le regard de l'homme gras se tourna vers eux.Un sourire pervers prit place sur son visage boursouflée par la graisse et il s'approcha d'eux,alors que seuls les barreaux en fers rouillés les séparés.

"Quel est ce regard ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu avant...Je m'appelle Charles." Il annonce d'une voix lente et le brun reste interloqué face à l'aveu de l'homme en face d'eux

Était-ce une blague de mauvais goût ? Comment pouvait-il avoir oublié quel châtiment il avait réservé à ses amis ? À moins qu'il est tué trop de personnes pour s'en rappelé ?

"À moins que tu ne veuilles une correction ?" Continua-t-il alors que le regard de tueur de l'ancien boxeur s'intensifiait.

Sasha s'interposa, touchant doucement le bra gras de Richard à travers leur cage.Il détourna alors son regard du prisonnier pour le poser sur la blessée.

"Il ne sait pas à quel point vous êtes important,monsieur.Il ne connait pas... L'ampleur de votre pouvoir." Elle flatte et une lueur apreciatrice passa à travers les orbes bleues de l'homme bien portant.

Il se met à glousser.

"Tu as bien raison ma jolie ! Ces choses que je pourrais te faire..." Il commence avec perversité.

Mais d'un seul coup,Tom passe sa main entre les barreaux et accroche ses doigts au col du tee-shirt de Richard.Il le plaque contre les barreaux et grogne.

"Ne parlez pas d'elle comme ça !" S'écrie le brun.Sasha le fixe avec horreur et rapidement,une décharge se fait ressentir dans tout le corps de l'ancien boxeur.

Accrochez à son flanc,un taser.Tom retombe en arrière contre le sol poussiéreux et il pousse un gémissement de douleur.

Richard ricane à nouveau, essuyant le sang de sa lèvre ouverte.

"Sale connard...La prochaine comme celle-là et je te crève." Annonce-t-il avant de se retirer du couloir,une main accrochée à sa bouche sanguinolente.

Dès que leur tortionnaire se retire de leur vue,la femme se jette sur Tom,lui tapotant les joues pour l'aider à se réveiller.

"Mais qu'est ce qu'il t'as pris ? Il aurait pu t'exécuter tu sais ?" Elle lui chuchote fort,alors que le prisonnier se relève avec difficulté.

Il secoua sa tête de gauche à droite, se remuant,puis regarda la femme à ses côtés.

"Cet homme... Fait-il exprès ? Il fait exprès de remuer le couteau dans la plaie, faisant semblant de ne rien savoir !" Répond en grognant le boxeur.

Sasha se rassied au sol, contre les barreaux.

"Richard a Alzheimer...Mais il est aussi un sérieux psychopathe.Il oublie rapidement, étant à un stade avancé de la maladie." Explique la belle alors que Tom se remémore le comportement étrange de l'homme le jour où ils ont été enlevés, l'obèse répétant sans cesse les mêmes fausses excuses.

Tom sort alors de sa poche quelque chose qui fait que Sasha commence à jurer.

"Comment as-tu eu ça ?" Demande la brune aux cheveux courts alors que le brun secoue lentement une boîte de comprimé.

THE BANISHED FROM PARADISE | tome deuxWo Geschichten leben. Entdecke jetzt