20 : 𝙏𝙝𝙚 𝘼𝙬𝙖𝙠𝙚𝙣𝙞𝙣𝙜 𝙊𝙛 𝙏𝙝𝙚 𝘼𝙡𝙡𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚

11 2 47
                                    


"Comment tu t'appelles ?" Demande le brun face à la femme silencieuse au visage tuméfié.

"Sasha..."

"Moi c'est Tom.C'est toujours mieux de se connaître,vu le temps que nous risquons de passer ensemble." Soupire Tom alors que Sasha secoue la tête de gauche à droite.

"Si l'un de nous deux meurt,ce sera pire.Nous regretterons de s'être attachée l'un à l'autre."

Il croise ses bras sur son torse.

"Alors faisons tout pour survivre." Replique-t-il rapidement, regardant les gens se mouvoir silencieusement dans la pièce.

Maintenant que les deux hommes avaient disparu,la cage reprenait son souffle.Minute par minute,tous revenaient à leurs activités muettes.

L'ancien boxeur repose son regard sur Sasha.

"L'homme que tu as tué... Qu'avait-il fait ?" Il demande alors qu'elle frissonne d'effroi.

"Cet homme était un pervers attendant le seul moment où je lâcherai prise.Il...Il voulait toucher à ma Lily..." Elle avoue faiblement,un sanglot qu'elle tentait d'étouffer prêt à sortir de sa gorge sèche.

Tom réagit au nom.

"Lily ? Qui est-elle ? Et où est-elle ?"

Le regard de la jeune femme se perd dans le vide.

"Elle est une partie de moi.C'est ma petite nièce,j'ai pris soin d'elle depuis la mort de ses parents il y a de cela quelques années.Avant qu'elle vienne avec moi,elle tournait mal elle...Elle se droguait et volait les petits commerçants.C'est pour ça qu'elle est là bas,de "l'autre côté",la cellule B." Explique la femme abîmée alors que le brun releve sa tête.

"La B ? Mes amis sont là-bas ! Pourquoi y sont-ils ?"

Certaines personnes se retournent vers eux, écoutant leur discussion,seul signe d'animation dans la vaste pièce.

"Ceux qui y sont ont été enfermé là-bas car leur nom est marqué dans les répertoires de la police.Je ne sais par quel moyen,mais ils ont réussi à refaire fonctionner les ordinateurs de la prison.Toute infraction à la loi de l'époque,même mineure, amène à être enfermé de l'autre côté.Et ça,c'est pire que tout,parce que il n'y a pas que les delits mineurs enfermés à la cellule B.Meurtriers,violeurs,pédophiles...Et l'apocalypse les a rendu assoiffés.Nous sommes peut-être protégés d'eux,mais pas les innocents là-bas." Fait comprendre la plus vieille.Tom frissonne et la simple pensée qu'ils puissent toucher à la gamine lui donne envie de vomir.

Il ferait tout pour les empêcher.Tom se rapproche lentement d'elle.

"Formons une alliance.Je t'aiderai à sauver ta nièce,et toi tu m'aideras à sauver mes amis.Mais il faut faire vite ! Je dois rejoindre la base Paradise !" Commence-t-il alors que Sasha hésite.

"Tu voudras me planter un couteau dans le dos,je le sais...Ils font tous ça." Elle réplique alors qu'il secoue la tête de gauche à droite.

"Non ! Jamais je ne ferai ça ! Je veux pas être comme ça,jamais.Je veux juste sauver ceux qui me sont chers,comme toi.Je veux aussi t'aider,parce que maintenant pour survivre,il faut se soutenir ! Alors s'il te plaît,rejoins moi.Formons une équipe." Il tend sa main vers elle.

Le regard de Sasha se fait tendu, soucieux.Elle hésite tant à prendre cette main tendu devant elle.Que pourrait-il faire de plus pour la détruire,elle qui est déjà en miette ?

Mais la lueur dans ses yeux lui dit le contraire,que jamais il ne lui ferai de mal.

Alors,elle attrapa sa main calleuse et la secoua avec détermination.

"D'accord.Formons une alliance."







Le souffle irrégulier de la jeune blonde était le son rythmant le coin sombre de la cellule B.

Elle paraissait gravement malade et pourtant,personne ne semblait s'en préoccuper.Mary était parti tremper un vieux morceau tissu grâce aux quelques gouttes d'humidité qui réussissait à s'infiltrer sur les barreaux froids,et avait collé le linge sur le front chaud et moite de la jeune femme.

Asher était le protecteur, l'homme devenu le plus redouté de la pièce.Son coup d'éclat les avait mis en garde : le premier qui s'approcherait de trop près des deux femelles finirait raide mort.

Ils avaient réussi à nettoyer en parti la blessure de l'inconnue, mettant alors à jour une large griffure.Celle-ci semblait s'infecter lentement,le contour prennant une teinte rouge vive,par certains endroits sa peau était violacée.

C'est ainsi que,par se constat,une dispute avait éclatée entre le criminel et la benjamine.

"On doit la tuer." Avait commence Asher, cherchant déjà un moyen de l'achever.

Les yeux de l'ado c'étaient écarquillés.

"Quoi ? Mais ça va pas la tête Ash' ? On tue pas les gens comme ça !" Avait répondu dans un chuchotement fort la jeune fille.

"Et si elle est infectée ? Je te le dis,vaut mieux lui fracasser la tête contre le mur une bonne fois pour toute, même si ça sera dégueulasse,on sera en sécurité et elle aussi.Et puis d'abord, ça t'avait pas dérangé qu'on tue le mec qui te retenait en otage !"

Mary tiqua à sa réponse révoltée.

"Mais c'est pas pareil ! Lui,il voulait me violer ! Elle...Elle a rien fait ! C'est pas de sa faute si elle est souffrante.Et puis elle est peut-être pas contaminée.Ils seraient pas assez bête pour la laisser entrer non ?" Continue-t-elle.

"Ils sont peut-être pas au courant,Mary.Je veux pas qu'on soit tué par un maccabée pendant la nuit !" Il contre et l'ado souffle.

"Alors attendons.Si elle ne se réveille pas bientôt,on la tuera."

"Je l'acheverai,sans aucun regret.Mais j'attendrai pas qu'elle claque toute seule,je sais même pas comment se transforme les décharnés dehors." Conclue grossièrement l'homme au nez tordu.

La fuyarde hoche la tête et Asher se remémore la belle Haley.

Elle,elle aurait su quoi faire.Elle,avec toutes ses compétences, aurait pu leur dire quoi faire.

Elle était si intelligente.Si forte et pourtant si humaine.Malgré tout ce qui avait pu arriver,elle n'avait rien perdu de sa vertu.

Ils lui manquait tous tellement.Il se demandait comment allait Tom, prisonnier là-bas,tout seul.Asher se pensait chanceux,lui avait au moins de la compagnie,au contraire du brun.

Et Dike devait tellement lui manquer.Comme à lui.

Soudain,il fut couper de son train de pensée par une quinte de toux venant de la blonde estropiée.La jeune fille et le plus vieux échangèrent un regard choqué et tous deux fixèrent la jeune femme qui ouvrit lentement les yeux.

Finalement,Asher n'aurait pas besoin de la tuer.

Alors niveau retard,je viens de battre des records

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Alors niveau retard,je viens de battre des records.

Je m'excuse sincèrement,mais je dois vous avouer que je n'avais pas l'envie d'écrire ses derniers temps...Mais ça y est ! L'inspiration est revenu !

Alors je vous retrouve très vite pour un prochain chapitre !

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à commenter ❤️

Bisous Poutous 🥰😘

[ Casting modifié ] ✔ ➢ Sasha Taylor

THE BANISHED FROM PARADISE | tome deuxTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon