Chapitre 3 - Réveil en douceur

1.6K 75 8
                                    

Une semaine était passée depuis le décès du roi Louis, Grace retrouvait petit à petit le moral, bien sûr, elle était toujours triste, mais son devoir de reine et la présence de la famille Russell au palais l'aidait beaucoup.

Aujourd'hui était le dernier jour de George au palais, il s'envolerait le lendemain pour le Bahreïn et la première course de la saison.

Grace et George étaient tous les deux, un peu tristes de devoir se quitter, mais les six mois qu'ils avaient passés ensemble à se soutenir, avaient grandement fait évoluer leur relation, et ils étaient certains d'être prêt à affronter l'absence et la distance. Après tout, George comptait rentrer au palais à chaque fois que son emploi du temps le permettait.

Comme chaque matin depuis six mois, Grace se leva, enfila un saut-de-lit, et se dirigea vers les appartements de George. Elle frappa à sa porte et comme souvent, aucun bruit ne se fit entendre.

Elle ouvrit doucement la porte et se dirigea vers sa chambre.

« Georgie...

- ...

- Mon prince, il est l'heure de se réveiller.

- Laisse-moi dormir encore cinq minutes mon amour... »

Grace ne savait pas si George se rendait compte de ses mots qu'il prononçait à chaque fois qu'elle venait et qu'il dormait encore. Il murmurait cette phrase, en la tutoyant et en l'appelant « mon amour » et Grace aimait cela, elle n'avait jamais osé lui dire, lui répéter cette phrase qu'il prononçait.

La première fois que George avait prononcé ces mots, c'était la première fois que Grace était venue le réveiller. Elle avait été surprise de ses mots, pensant qu'il était réveillé, mais elle s'était rendu compte que son sommeil était encore bien là.

Depuis, il disait cela à chaque fois qu'elle le réveillait, et cela l'avait poussé à venir chaque matin, pour entendre ces quelques mots.

Elle se rapprochait de lui et s'assit à ses côtés, passant délicatement sa main sur le dos nu de George qui dormait sur le ventre.

« Georgie, réveillez-vous mon prince.

- .... Grace

- C'est moi, il est l'heure de se réveiller.

- Bonjour, ma princesse.

- Bonjour, Georgie. Avez-vous bien dormi ? »

George était toujours allongé sur le ventre, il avait simplement tourné son visage pour voir la princesse, qui lui caressait toujours doucement le dos.

« Très bien, mais c'est encore mieux quand vous venez me réveiller. Puis-je avoir le droit à un câlin ce matin ?

- George, vous n'êtes pas habillé.

- Grace, je porte un short. S'il vous plaît, venez contre moi.

- George...

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû, vous demandez cela. Excusez-moi.

- Non. Juste si vous pouviez vous retourner que je puisse me glisser dans vos bras. »

Un grand sourire apparut sur le visage de George, il se retourna pour se coucher sur le dos, il ouvrit grand ses bras et Grace se coucha à ses côtés. Il entoura ses bras autour d'elle et elle posa son visage sur l'épaule du jeune homme, légèrement mal à l'aise d'être sur son torse nu.

« Tout va bien, Grace ?

- Oui, je suis désolé, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, encore moins torse-nu.

- Est-ce que vous préféreriez que j'aille enfiler un t-shirt ?

- Non, ne bougez pas George. »

En disant cela, elle posa sa main sur le torse du jeune homme pour l'empêcher et de s'en aller. Sans vraiment sans rendre compte, elle se collait un peu plus au jeune pilote, et sa tête se retrouva bien vite sur le haut du torse de George.

George, était heureux de l'avoir contre lui, il déposa sa main sur celle de la jeune et emmêlèrent leurs doigts. Il porta leurs mains à sa bouche et déposa un doux baiser sur celle de la jeune femme.

Grace releva doucement son visage vers le jeune homme.

« George...

- Oui ma princesse.

- Je ne veux pas vous voir partir demain, mais je ne me sens pas aussi triste qu'au début. Je sais que vous reviendrez bien vite.

- Pour vous revoir, je reviendrais le plus vite possible.

- Puis-je vous parler de quelque chose ?

- Absolument, dites-moi tout.

- Eh bien, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais lorsque je viens vous réveiller le matin, vous prononcez toujours la même phrase.

- Que dis-je ?

- Eh bien, vous me tutoyez et m'appeler mon amour, pour vous citer vous dites : Laisse-moi dormir encore cinq minutes mon amour...

- Oh, j'ai toujours pensé que je ne disais pas cela réellement, je suis désolé, si je vous ai offensé.

- Non, non pas du tout. La vérité, c'est que j'aime beaucoup le surnom que vous me donnez, pour le tutoiement, ça ne dérange pas venant de vous.

- Alors je vais commencer à vous appeler mon amour dans ce cas. Pour le tutoiement, je ne sais pas si j'en serais capable, enfin, si je suis capable de vous tutoyer, mais je dois avouer que j'aime beaucoup vous dire vous, ma princesse, je trouve que cela vous met encore plus en valeur.

- Alors faites comme vous préférez, mais sachez que si un jour vous me tutoyez cela ne m'offensera pas.

- Je retiens cela mon amour. »

Grace se sentit rougir, à cet instant-là. Le pilote lui faisait ressentir tellement de nouvelles choses, que quelques petits mots, lui gonflaient le cœur. George relâcha leurs mains et reposa celle de Grace sur son torse, avant déposer sa main sur la hanche de la jeune femme. Grace sentit un frisson parcourir son corps, le contact du jeune homme n'était pas à même sa peau, mais le saut du lit qu'elle avait enfilé n'était pas bien épais.

« Avez-vous froid Grace, je vous sens frissonner ?

- Non, je...

- Je vous prêterai bien un peu de ma couverture, mais je crains que cela ne soit déplacé. »

Grace hésita longuement, elle était déjà dans son lit, dans ses bras, la tête sur son torse nu, ils étaient déjà loin des coutumes de ne pas partager le même lit avant le mariage, et même si elle était toujours posée au-dessus de la couverture, elle avait envie de plus.

« J'aimerais beaucoup que vous me prêtiez un petit bout de votre couverture, mon saut du lit n'est pas très épais, et j'ai un peu froid.

- Levez-vous, princesse. »

Grace s'inquiéta, elle n'aurait peut-être pas dû insister, George tenait réellement à respecter les règles. Elle se leva doucement, quittant les bras de George, croyant qu'il ne voulait pas d'elle.

Mais elle fut heureuse, quand elle vu George attraper la couverture, pour la glisser de l'autre côté de son corps. Elle prit quelques instants pour observer le jeune homme, qu'elle aimait tant.

« Grace ?

- Oh oui, excusez-moi. »

Grace rougit et se glissa à nouveau auprès de George. Elle reposa sa tête sur son torse, pendant que George installait la couverture au-dessus d'eux.

Grace glissa sa main sur le haut du torse du jeune, et y fit des petits allers-retours. George entoura de ses bras la jeune femme et la resserra contre lui.

« Grace... Si vous continuez comme cela, je vais me rendormir.

- De toute manière, il était trop tôt pour se lever... »

Grace se resserra contre le corps du jeune homme et tous les deux s'endormir.

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now