Chapitre 24 - Célébrations

1.5K 66 0
                                    

Grace et George s'étaient installés dans leur chambre attitrée. Ils devaient se préparer avant de redescendre au grand salon, où toute la famille se retrouvait pour célébrer leur fiançailles.

Grace était installée devant la coiffeuse de la chambre, elle était en train de se coiffer, quand George passa derrière elle et posa ses mains ses épaules. Il la regardait à travers le miroir face à eux.

« Tu sais que tu es magnifique Grace.

- Merci George. Tu es très beau toi aussi.

- Merci mon amour.

- J'ai du mal à réaliser tout ce qui nous arrive. Je veux dire, j'ai rencontré il y a un an, une femme magnifique qui a fait chavirer mon cœur en un regard. Et aujourd'hui, regarde nous. Tu vas devenir officiellement reine dans moins d'une semaine, on va se marier dans quelque temps. Je n'ai jamais pensé pouvoir être si heureux.

- Je ne réalise pas non plus. Tu sais, beaucoup de choses sont arrivées en une année, et je n'aurais jamais imaginé une vie aussi belle, que celle que je vis en ce moment. George, tu sais, il y a une chose que je regretterais toujours, c'est de ne pas pouvoir t'offrir plus de temps en Formule Un. Je voudrais que tu puisses gagner des courses, devenir champion du monde. Que tu puisses réaliser tes rêves.

- Je sais Grace, que cela te rend triste. Mais sache que j'ai gagné bien plus, en t'ayant à mes côtés. Si je dois arrêter la compétition à la fin de l'année ou dans deux ans, je le ferai. Tout simplement parce que je suis bien plus heureux à tes côtés. Je serais un peu triste, mais pas autant que si c'était toi que je devais perdre. Alors ne sois pas triste à ce sujet. On est ensemble et sincèrement, c'est tout ce que je veux.

- Je t'aime George !

- Je t'aime aussi Grace ! »

Grace s'était relevée pour se blottir dans les bras de George, elle devait faire quelque chose pour lui permettre de continuer sa passion. Elle devait absolument chercher par tous les moyens, une solution à leur problème, pour lui offrir le meilleur.

Une fois prêts, les deux amoureux rejoignirent le grand salon, où tout le monde les attendait. Les employés du manoir avaient bien travaillé pour organiser une magnifique réception pour célébrer leurs fiançailles. Ils étaient tous les deux éblouis par la décoration, et réellement heureux d'être entourés de leurs familles.

Grace et George avancèrent main dans la main vers le reste de leur famille, ils s'approchèrent de leurs parents en premier.

« Grace, George, je tiens sincèrement à vous féliciter tous les deux. Vous nous prouvez que l'amour n'a pas de rang, de statuts sociaux, et qu'il est plus fort que tout. Je vous souhaite tout le bonheur du monde mes enfants.

- Merci mère.

- De rien ma chère Grace. »

Grace prit sa mère dans ses bras, puis ce fut au tour de George.

« Grace, George. Je suis heureuse de vous voir épanouis tous les deux. Grace, je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux que cette année à tes côtés. J'espère sincèrement que vous pourrez avoir la vie dont vous rêvez tous les deux. En tout cas, sachez que nous tous, on sera toujours là pour vous soutenir. On est votre famille, et on sera toujours présent à vos côtés.

- Merci maman.

- De rien, mon garçon, allez venez dans mes bras tous les deux ! »

Grace et George se précipitèrent dans les bras d'Alison. Grace prolongea un peu plus longtemps leur étreinte. Dans son histoire avec George, elle avait perdu un père, mais elle avait trouvé l'amour, et gagné une deuxième famille en or.

Ils se séparèrent quand le tintement d'un verre résonna dans la salle. Ils se tournèrent tous les trois vers le bruit, et c'était le Duc Henry, qui faisait sonner son verre.

« S'il vous plaît. Maintenant, que nos deux amoureux sont arrivés, nous allons pouvoir célébrer leur amour. Grace, George, je tenais sincèrement à vous féliciter pour cet engagement. Vous illuminez nos vies grâce à votre amour, et je suis vraiment heureux de voir que ma nièce a rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire que vous George. Je vous souhaite et je peux le dire de la part de tout le monde, je vous souhaite le meilleur, et que votre amour continue à être aussi fort ! Santé, à vous deux ! Et encore félicitations ! »

Tout le monde s'était mis à applaudir, puis ils étaient venus féliciter et serrer dans leurs bras Grace et George. Tout le monde était heureux pour les deux jeunes. Leur amour semblait bien plus puissant que toutes les épreuves qu'ils allaient devoir surmonter en tant que souverains du pays. Et même si, George ne se rendait pas encore totalement compte de la tâche qui l'attendait, il se sentait prêt. Après tout, il affrontait les meilleurs pilotes du monde sur des circuits quasiment tous les week-end en roulant à plus de 300km/h. Il serait capable d'aider Grace à offrir le meilleur à leur pays.

Les deux amoureux qui ne s'étaient pas encore séparés de la journée, étaient à présent séparés, pas très éloignés, mais George était en compagnie de son frère et de ceux de Grace, et quant à Grace, elle était en compagnie de Cara et Mary.

« Alors ma chère sœur, qu'est-ce que ça te fait d'être fiancée ?

- Oh, sincèrement, je suis heureuse, je ne vois pas encore la différence par rapport à avant. Peut-être quand on sera marié, mais pour le moment, je sais juste que la cérémonie de couronnement se passera bien et que je n'ai qu'à profiter de chaque instant à ses côtés.

- Tant que vous êtes heureux, c'est tout ce qui importe. Au fait, c'était bien votre petite soirée hier soir ? Vous êtes partis comme des voleurs à vous enfuir juste après vos fiançailles. J'espère que vous en avez profité !

- Mary enfin, ce ne sont pas tes affaires !

- Oh, ne t'inquiète pas Cara, elle a toujours été comme ça, à vouloir connaître le moindre détail.

- Alors Grace, raconte !

- Non.

- Allez, oh, je suis certaine que c'est parce que vous avez...

- Mais ça suffit. Je ne veux pas en parler. On a passé une magnifique soirée, rien que tous les deux, et si j'avais su que j'allais avoir le droit à un interrogatoire, on serait resté à l'hôtel ce soir.

- Oh, tu sais, ce n'est pas un drame, si vous avez fait l'amour tous les deux. Vous êtes fiancés et vous allez bientôt vous marier. Vous avez bien le droit de passer à l'acte. Juste essaie de ne pas tomber enceinte avant le mariage.

- Je ne tomberais pas enceinte avant le mariage.

- Tu n'en sais rien, fais juste attention, c'est ce que je te demande. Ce serait bête que ça arrive.

- Je te promets de faire attention.

- Très bien, alors faisons la fête maintenant ! »

Alors que les filles venaient de retrouver les garçons, un employé annonça que le dîner était servi. Ils se dirigèrent tous à table, et s'installèrent.

Grace et George étaient installés en bout de table l'un à côté de l'autre, et George attrapa discrètement la main de Grace pour la faire se tourner vers lui.

« Je suis vraiment heureux de pouvoir partager ce moment, avec nos familles. Je t'aime Grace.

- Je t'aime aussi George, et je ne pouvais pas rêver mieux, que d'être réunis avec nos proches. »

Une fois le repas terminé, tout le monde se leva pour aller s'asseoir dans les canapés installés non loin dans le grand salon, et alors que George et Grace allaient s'asseoir une douce musique retenti dans la salle. George empêcha Grace de s'asseoir et lui proposa de danser.

Elle se blottit dans les bras de George, et ils se mirent à danser doucement dans les bras l'un de l'autre. Autour d'eux, tout le monde, les admirait, ils étaient tous heureux et émerveillés de voir deux personnes s'aimer autant qu'eux.

Qualifications 2 - George Russell 💙Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum