Chapitre 14 - Joyeux Anniversaire

1.4K 62 16
                                    

Une semaine avait passé depuis le retour de George à Londres, Grace et lui avaient profité de cette semaine pour passer la majeure partie de leur temps ensemble. Ils ne se séparaient que lorsqu'ils avaient des réunions, et se retrouvaient tout de suite après.

Ce soir, ils célébraient l'anniversaire de Grace, elle allait fêter ses 21 ans avec une petite journée d'avance, le départ de George pour Silverstone les empêchant de le célébrer le jour même.

Grace était installée dans son dressing, l'une des employés du palais était en train de l'aider à choisir une robe pour le dîner. Elle n'arrivait pas à se décider, elle voulait une robe assez simple mais légèrement plus élégante que celles qu'elle portait d'habitude.

Elles passèrent près d'une heure à trouver la robe parfaite. Une robe légèrement sophistiquée, mais qui était assez simple pour un dîner en famille, d'un joli rose poudré, brodée de nombreuses perles sur le haut.

Une fois habillée, maquillée et coiffée, elle rejoignit le petit salon de ses appartements, où elle découvrit George, prêt lui aussi, habillé d'un costume beige. Grace était époustouflée, cette couleur de costume était celle qui faisait le mieux ressortir la couleur des yeux de George. Même si, elle le trouvait beau en permanence, elle le trouvait toujours plus séduisant dans un costume.

« Wow... Tu es magnifique Grace.

- Oh merci George, tu n'es pas mal non plus dans cette tenue.

- Pas mal ? C'est tout ? »

Grace lâcha un petit rire, elle n'allait quand même pas lui avouer, l'effet que cette tenue avait sur elle. Cependant, elle voulait quand même connaître la réaction de George face à un tel compliment.

« Non, bien sûr que non. Tu es carrément à tomber. Mais attention à tes chevilles.

- Elles vont très bien mes chevilles, elles rentrent encore dans la voiture.

- Ahah, non plus sérieusement, tu es très beau George. Je n'ai pas encore décidé si je te préfère en costume ou avec la combinaison attachée aux hanches.

- Oh, si tu veux me voir en combinaison, il faudra attendre ce week-end.

- J'ai hâte de voir ça, monsieur Russell. »

Grace le regardait d'un regard que George n'avait jamais perçu auparavant, et la tension dans la pièce avait légèrement augmentée. Ils n'avaient jamais franchi le cap de simplement dormir dans le même lit et de s'embrasser, mais il était clair, que leur relation commençait à évoluer.

George était surpris de voir Grace agir de cette manière, mais agréablement. Il savait qu'elle n'avait jamais eu de relation avant lui, et il savait exactement comment agir auprès d'elle. Si elle voulait plus, elle devait faire le premier pas, il ne voulait pas du tout la forcer à quoi que ce soit, surtout si elle n'était pas prête. Mais depuis son retour de ces trois semaines loin, il avait senti, un léger changement dans le comportement de Grace, un changement qu'il commençait réellement à apprécier, surtout lorsqu'elle lui lançait des petites piques, telles que celle qu'elle venait de dire.

George se rapprocha de Grace, au point de pouvoir sentir le souffle de la jeune femme sur son corps. Il déposa l'un de ses mains, sur la joue de la jeune reine, et plongea son regard dans le sien.

« Et si tu venais dormir avec moi samedi soir à Silverstone ?

- Quel genre de proposition es-tu en train de faire George ? »

La voix de Grace n'était qu'un murmure. Le contact du jeune homme, l'avait complétement déstabilisée, et contrairement à ce qu'elle laissait paraître, elle adorait cette sensation.

Qualifications 2 - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant