Nueve

8 0 2
                                    

Nous étions tous en bas de son hôtel entrain d'attendre la demie portion qui prenait un malin plaisir à prendre tout son temps et tant donné que la brune était une sacré garce

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous étions tous en bas de son hôtel entrain d'attendre la demie portion qui prenait un malin plaisir à prendre tout son temps et tant donné que la brune était une sacré garce.

- Elle se branle ou quoi ? Lâchait Alfredo.

Je riais à l'entente de sa connerie,c'est vrai qu'elle commençait à se faire vraiment super longue,presque une heure et demie qu'on était là.

On était sensé prendre la route pour le Mexique dans la ville de Tijuana pour se faire fournir un nouveau stock et aussi parce qu'on avait changé de fournisseur.

L'ancien c'était un peu trop foutue de notre gueule donc on a réglé nos comptes,bâtard comme il était,et a voulu nous dénoncer on a dû utiliser la manière forte. Rien de grave,juste une jambe de perdue et peut être un fauteuil roulant à vie.

Je m'en voulais d'être forcé à mettre des gens dans cet état mais j'avais pas le choix,peut être qu'un jour je serai pardonnable au regard de Dieu.

- Il était temps ! Criait Christian en voyant la brune arrivée.

Tu m'étonnes.

En arrivant la première personne a qui elle avait dit bonjour en lui tapant dans le poing était Christian.

Depuis quand ? D'habitude c'était moi qu'elle saluait en première.

Je m'en foutais en réalité mais ça faisait bizarre.

Entre eux il se passait quelque chose,je savais pas trop quoi mais depuis un mois ils étaient vraiment devenus proche.

J'étais content pour eux en vrai,pour elle surtout. C'était la première fois que je l'a voyais un minimum proche et complice avec un autre garçon que moi.

- C'est comment pour le transport,on a deux voiture ? Je demandais en regardant Ariana tchéquer Chaz.

- Ariana et moi on prend la choupette,répondait Christian.

Choupette. C'était comme ça qu'Ariana avait renommé la Lincoln rouge de Christian,elle avait renommé chacune de nos voitures et son nouveau délire en ce moment c'était d'avoir la sienne.

- Je prends le reste alors,on se retrouve direct à Tijuana ?

- Ça marche. Approuvaient ils tous.

Sur ses mots ils montaient tous les deux dans la choupette et je m'étais rendu compte qu'Ariana ne m'avait pas saluer,j'étais tendu.

- Vous savez il se passe quoi entre les deux ? Je demandais l'air de rien aux garçons.

- Christian veut baiser Ariana. Lâchait Chaz.

Partner in crime                                                          Where stories live. Discover now