Veintitrés

4 0 3
                                    

⚠️ TW : attouchements/agressions sexuelles,inceste ⚠️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


⚠️ TW : attouchements/agressions sexuelles,inceste ⚠️

C'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur,je me devais d'écrire là dessus.
Si vous êtes victime de ce genre de choses n'hésitez pas à en parler autour vous ou à un proche ainsi qu'à dénoncer vos agresseurs.

Numéros en cas d'urgence : 119

______

Nous étions déjà en fin novembre,le temps s'écoulait vraiment vite sans même que je m'en aperçoive.
Ça me faisait toujours peur,ça voulait dire que les années passées et moi j'étais toujours au même stade. Ça me frustrait aussi.

Mais cette année quelque chose me disait que tout ça allait changer,je me disais que c'était la dernière ligne droite pour sortir de cette misère qui me collait à la peau depuis des années,cette misère que je rêvais de quitter.

Mon téléphone vibra.
Je souris en voyant la notification.

From Ariana :
« tu peux venir me chercher au travail stp,je termine dans une trentaines de minutes. Merci. »

Et puis il y avait elle. Depuis que j'avais rencontré cette brune aux prunelles dorées j'avais l'impression que ça allait un peu mieux,elle était mon petit bout de bonheur à moi. Et je lui en étais reconnaissant même si je lui le montrais pas vraiment parce que j'avais jamais été une personne démonstrative,tout comme elle,mais au fond je pense qu'elle le savait.

En réalité elle était aussi devenue ma force. Si en ce moment je vendais deux fois plus que d'habitude,si je cumulais les heures supplémentaires c'était,certes pour me sortir moi de cette galère mais surtout elle,elle méritait tout le bonheur du monde. La vie lui en avait déjà assez fait baver comment ça,j'aimais beaucoup cette petite,je voulais le meilleur pour elle.

Je tapais un détour afin d'arriver un peu plus rapidement à son lieux de travail.

Il pleuvait beaucoup pour un mois de novembre,mais bon,c'était Los Angeles.

J'arrivais alors à son lieu de travail un peu plus tard que prévu. En m'y garant je pensais la trouver devant mais non,c'était louche parce qu'elle avait l'habitude de m'attendre là. Elle sortait toujours très vite du travail.
Je décidais de ne pas en tirer de conclusion hâtive et d'attendre quelques minutes de plus.

Dix minutes plus tard.
Toujours aucun signe de vie.
J'envoyais donc un message.

Cinq minutes plus tard.
Aucune réponse.

Ce qui me parut bizarre était le fait que le café soit toujours ouvert et les lumières toujours allumées alors que c'était elle et son collègue qui étaient sensés faire la fermeture.

Tout ceci était louche.

Je sortais donc de la voiture et entrait dans le café où elle travaillait.

Partner in crime                                                          Where stories live. Discover now