0.5

16.3K 491 221
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Laila : on peut parlé ?

Moi : j'ai rien à te dire.

Laila : alors écoute moi.

Moi : ok.

Laila : je voulais m'excusé parce que je sais que tu déteste qu'on crie devant tout le monde encore moins quand le sujet c'est les garçons mais comprend moi aussi...j'apprends que ta sœur parle avec mon mec et je suis censé bien agir ? Je suis désolé mais c'était plus fort que moi.

Moi : et à Abdel tu lui a dit quoi ?

Laila :

Moi : rien c'est bien se que je me disais, écoute Laila ta pas 4 ans t'a un cerveau pour réfléchir, si elle aurait su je peux t'assuré que même lui donner sont snap elle l'aurait pas fait, elle te déteste alors là seul chose qu'elle accepte c'est qu'on soit amie jamais elle parlerait avec un mec qui est en couple déjà encore moins si c'est toi. Ton comportement franchement j'arrive pas, en plus tu ose venir dans mon bâtiment pour faire tes bails avec ton mec alors que tu le sais que mes parents rentre à peut près vers c'est heures là mais tu a quand même fait ça, tu te respecte même pas, j'arrive pas à faire semblant, je t'aime de mon cœur Laila si demain t'a besoin de moi je suis là mais toi et moi on peut pas continuer notre amitié.

Laila : -hoche la tête- je suis encore désolé.

Je lui souri et continue mon chemin, hier je m'en foutais mais aujourd'hui sa me fait trop mal au coeur cette situation, mais encore une fois toute les bonnes choses on t'une fin dont nous, c'est comme si elle manquait de respect à ma mère, à la sienne et à elle même, elle perd c'est valeurs et je peux pas contredire ma mère si elle dit nan, c'est nan.

Mais comme d'habitude je reste positive ! Je suis allé en cours sauf qu'à la recrée de l'aprem j'avais plus du tout de batterie et j'ai oublié mon chargeur, j'étais assise sur un banc dans la recrée et je regarde devant le bâtiment y'a plein de groupe de garçons comme d'habitude, je vois trois mecs sur le côté un avec la capuche, et deux autres renois, Al Hamdulilah je suis sociable donc aller voir les gens sa me dérange pas, je me dirige vers eux dans le plus grand des calmes et dans toute ma sérénités.

Moi : Bonjour.

: wsh.

Moi : vous avez pas un chargeur s'il vous plaît ? Je vous le rend juste après.

: -regarde le mec avec la capuche- ta ton chargeur ?

Il ouvre sa sacoche et me le tend, je dis merci et entre dans le bâtiment D pour charger mon tel, on a quatre bâtiment le bâtiment A c'est celui où y'a physique, sciences etc, le bâtiment B c'est histoire, ses pour ceux qui ont et d'autre matière dans le genre, le bâtiment C c'est celui des pros parce qu'en faite mon lycée il fait pro, général et technologique bref, et le bâtiment B c'est maths français, langue vivante etc c'est pas très dure à retenir après.

Message

Baya : mais t'es trop forte mdrrrr, j'aurais eu trop honte moi.

Moi : mdrrrr merci à ma sociabilité je te jure, sa m'arrange parfois en plus moi j'ai honte de rien au contraire quand je suis en urgence pas le temps de me poser 10mille question.

Baya : bon j'avoue que la c'était dans un cas particulier.

Moi : et oui ! Mais heureusement je suis pas tombé sur des mecs qui veulent que prouver ou alors qu'ils veulent quelque chose en échange, sa se voit qu'ils sont gentils en plus.

Baya : t'imagine ? La genance mamaaa.

Moi : je les auraient même pas calculer, c'est pour ça je suis partie vers ceux qui étaient peut.

Baya : ray tu réfléchis.

Moi : ta geul connasse.

Baya : tu devait pas finir à 13h ?

Moi : on a un cours déplacé de 2h donc tu viens me chercher.

Baya : oui t'inquiète.

Moi : je te laisse, sa à sonner.

Baya : okok t'façon je vais me concentré sur le cours.

Je lui répond « vazy » et je monte en cours, je me met derrière parce que derrière y'a toujours des trucs pour charger les tels et je l'éteint et je me concentre sur le cours ! Après deux heures d'ennuie je suis sortie, j'ai pas retrouver les gars du coup j'ai mis le chargeur dans mon sac et au pire je lui rendrais Lundi. Je veux juste pas qu'il pense que je lui est volé alors que pas du tout !

Je suis sortie du lycée et Baya m'attendais devant avec a mangé je souri parce que j'avais faim en plus, oui j'aime manger mdrrr, on marche vers chez nous parce que flemme du bus y'a trop de monde c'est fatiguant, en plus il fait beau donc au profite avant que l'hiver arrive nous foudroyer ici.

Baya : sa fait que une semaines qu'on a repris les cours et je me sens toujours en vacances mdrrr.

Moi : -rire- t'abuse, moi j'en est marre des cours.

Baya : en plus on a notre épreuve de français cette année.

Moi : ah oui....

Baya : en vrai je pense que je vais géré, juste l'écrit sa va être galère mais l'oral oklm.

Moi : je sais pas vraiment, après l'oral c'est simple mais l'écrit j'avoue que c'est compliqué.

Baya : je fais trop de faute d'orthographe.

Moi : la même chose ! On me le dit tout le temps mais bon.

On est vite arrivé a la maison, je l'ai présenté à tout le monde et elle s'entend bien avec eux tous Al Hamdulilah parce qu'ils aiment aucune de mes copines vas savoir pourquoi, on est partie dans ma chambre Sonia elle est sortie avec ses copines donc sa va.

Baya : j'aime trop ta famille.

Moi : -rire- on a rien d'extraordinairement.

Baya : mais vous sentez la bonne humeur et la joie de vivre de loin !

Moi : sa fait plaisir

On est resté toute la journée ensemble, je voulais trop qu'elle dorme à la maison mais elle devait s'occupé de ses petits donc on verra le week-end prochaine In shaa ‎الله et demain je vais voir la maison de Anastasia et Fouad avec eux, normalement il manque juste quelque meuble et on est bon !

J'aimerai te détester.

A suivre...

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant