1.5

13.9K 475 35
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Je me réveille, je regarde autour de moi parce que je me rappel très vaguement de ce qui c'est passé hier soir, je suis à l'hôpital, je ferme les yeux et commence à penser, je me suis évanouie et ils ont dû me ramener ici, Sonia dormais la tête près de mes jambes et Anastasia de l'autre côté, je sens plus mon corps.

J'ai un mal de tête également, j'ai l'impression que je vais explosé et que mon cerveau aussi, j'appuie sur le bouton rouge et une infirmière entre dans la chambre, les filles se réveillent au même moment, Sonia viens directe me prendre dans ses bras, un petit bruit de douleur sort de ma bouche.

Sonia : pardon, pardon...

Infirmière : vous pouvez sortir s'il vous plaît ?

Anastasia : -me regarde- d'accord.

Infirmière : vous vous sentez comment ?

Moi : -voix cassé et basse- j'ai mal partout, je me sens vraiment pas bien.

Infirmière : c'est normal, je reviens avec votre médecin, on vas faire des analyses et des examens faites aucun effort physique je reviens pour vous aidez à prendre votre douche etc.

Moi : oui.

Je regarde le plafond le temps qu'elle revienne, vraiment je vais pas bien du tout, je préfère mourir que de ressentir toute ses douleurs, je voulais qu'une chose m'a mère et mon père, je voulais voir qu'eux, j'avais mal partout ok mais j'avais surtout mal au cœur.

Mais je voulais pas qu'ils viennent parce qu'ils allaient tout apprendre et je veux pas qu'ils crient ou même disent quelque chose à Fouad, je veux pas d'embrouille dans ma famille alors je m'abstiendra et je vais seulement les appelé.

J'ai passé deux jours compliqué pour moi à l'hôpital, j'avais pas le droit au visite le temps de mes analyses etc parce que toute la journée j'étais dans ça c'était long très long, j'ai fait je ne sais combien de prise de sang, de radio etc et une fois fini j'allais directement dormir sachant que j'avais pas de force.

Médecin : temps que nous avons pas les résultats vous pouvez voir personne.

Moi : je peux au moins voir ma sœur ?

Médecin : je vais voir ça, mais sa sera là seul personne autorisé.

Moi : d'accord.

2 heures plus tard

Sonia : -me prend dans ses bras- j'ai eu trop peur, ils nous ont donné aucune information, on attendait dans le déni comme ça.

Moi : je sais...

Sonia : il c'est passé quoi ? Je suis rentré j'entendais Ana' crié et toi hurler.

Moi : -me décale légèrement- viens.

Sonia : -se couche- hmm.

Moi : dimanche quand je suis rentré le soir Fouad il m'a demandé d'aller voir Ana' parce qu'elle voulait pas lui parler etc, du coup bah je suis allé la voir et elle m'a expliqué une partie, que sont collègue avait abusé d'elle et qu'elle pensait que Fouad aller la lâcher, j'ai passé la nuit à la réconforter parce qu'elle était vraiment pas bien et quand je suis descendu pour savoir si il dormait, il m'a dit de lui dire mais moi j'avais promis à Ana' de rien dire et il m'a dit que si c'était grave lui et moi on se parle plus et d'autre chose grave blessante.

Sonia :

Moi : puis elle lui a tout dit et il est venu me frapper, alors que moi de base j'avais fais ça pour eux, parce que déjà ils ont pas à me rentrer dans leur problème de couple, il me l'a demandé alors je l'ai fait, Anastasia elle m'a demandé de garder ça pour moi et qu'elle allait finir par le faire elle même, je sais que c'est un sujet délicat et grave mais c'est pas à moi d'en parler, c'est à elle de prendre sont temps pour en parler, il m'en veux comme si c'était moi qui avait tout ça, la prochaine fois qu'il me demande rien si c'est pour finir comme ça.

Sonia : je suis choqué...ta bien agis, si elle t'a dit de pas le dire c'est que forcément y'a une raison, tu vas pas allé l'ouvrir alors qu'elle veut le faire elle même, si elle aurait gardé le secret longtemps après te l'avoir dit ok, mais là sa faisait même pas deux jours, c'est long pour lui mais il doit aussi accepter les choix de sa femme, je suis trop déçu de lui, comme ta dit c'est la première et la dernière fois qu'il te demande de faire quelque chose pour sont couple si c'est pour finir dans cette état là après sa serre a rien.

Moi : j'aurais voulu qu'il me parle plus, j'aurais compris parce qu'en vrai j'ai caché un vrai truc, mais de là à finir à l'hôpital ? Je suis même pas dans mes capacités de bouger toute seul, j'ai mal partout, je respire à l'aide d'un truc, je sais pas si tu te rend compte.

Sonia : bien sur que je me rend compte, c'est même pour ça que je vais tout dire aux parents.

Moi : nan ! Abuse pas Sonia.

Sonia : abuse pas ?! Abuse pas ?! J'espère que tu te fou réellement de ma geul, t'façon Anastasia les a appelé et ils ont pris le premier vol normalement ce soir ils sont là, c'est bien de faire la gentille tout le temps mais là t'es dans un cas critiques et tu la dit toi même.

Moi :

Sonia : on peut pas leur cacher ça, il mérite vraiment et je sais que ta besoin d'eux plus de nous. Si il t'aurait juste mis deux trois coup on aurait rien dit, mais la limite il était près à te tuer, c'est pas normal dans arrivé là.

Moi : je veux pas faire d'embrouilles entre lui et les parents, ils vont plus lui faire confiance...

Sonia : après faut ce mettre à la place des parents si demain ta fille se faire frapper pour sont grand frère t'aurait aimé le savoir et c'est normal qu'ils ont plus confiance, on parle pas juste d'une gifle.


Moi : hmm, on peut parlé d'autre chose ?

Sonia : oui oui.

Moi : sa fait longtemps qu'on c'est pas retrouvé toute les deux.

Sonia : j'avoue.

On s'est mise à parler et sa pendant des heures et des heures à la fin des visites on a dû forcer pour qu'elle dorme avec moi et au final on a réussi, j'aurais tout mes résultats demain In shaa ‎الله


J'ai peur d'avancer seul.

A suivre...

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now