2.9

13.5K 436 190
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Mon père est venu s'excuser hier soir, il a de la chance que j'oublie vite quand c'est lui, il m'a dit que je devais le laisser réfléchir alors sa me vas, hier je suis resté toute la journée couché parce que j'étais fatigué. Et aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire, je sais qu'Ibrahim est malade donc sortir sa va pas être possible hein.


Message groupe snap

Moi : venait on sort ?

Baya : Driss a prévue un truc mais bien si tu veux.

Moi : nan merci !

Jibril : je sors avec ma meuf blg.

Moi : je vous parle plus.



Je rigole hein, on sais jamais, je suis partie voir mon père qui se préparait pour aller au travail.

Papa : tient les clefs de ***** voiture tu la casse pas ! Tu vas accompagné la femme de mon poire faire des courses parce qu'elle est très fatigué et qu'il travail.

Moi : d'accord ! À quel heure ?

Papa : dans 30min sa te laisse le temps de te préparer.

Je sors vite et je vais prendre ma douche, je m'habille d'un jean blanc et un t-shirt blanc, laisse mes cheveux au naturel et je me suis un peut maquillé, j'ai pris les clefs et je suis partie à l'adresse que mon père m'a donné. J'ai attendu en bas.

: Salem Aleykoum ma fille.

Moi : Aleykoum Salem.

: tu te rappel plus de moi c'est ça ?

Moi : pas du tout.

: c'est rien, t'étais encore petite c'est normal ! Ton père et mon mari sont très amis depuis longtemps on était encore des bébés -rire- Amina

Moi : c'est trop beau ! Sanaa.

Amina : merci, je suis vraiment désolé de te déranger.

Moi : sa me dérange en rien du tout surtout que j'avais rien à faire sa m'arrange enfaite.

Amina : tant mieux !

On a d'abord fait les courses et après on est partie dans une centre commerciale j'ai passé ma journée avec cette femme incroyablement drôle ! Je l'aime trop c'est décidé, c'est un amour au sens propre! A la fin de là journée on est partie mangé, je l'ai aidé à ranger ses courses et je suis rentré, j'ai préparé à manger pour Ibrahim parce qu'il est malade et j'ai envie d'aller lui donner.

Une fois fini il est que 18h donc sa va, je suis partie à pied parce que j'ai pas envie de prendre le risque d'aller en voiture alors qu'à la cité verte souvent y'a la police etc. Je suis arrivé rapidement vue que j'ai pris le bus et j'ai marché jusqu'à sont bâtiment, sa cité n'a rien avoir avec la mienne, une cité teh les chroniques enfaite.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now