2.4

14.7K 450 299
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S O N I A
-

Quelque semaines plus tard.

J'ai trop bien dormi, je regarde l'heure il est 08h, je tourne la tête et elle dort encore alors qu'elle a cours, elle vas se faire defioncdr. Je me lève de mon lit, je prépare mes affaires et je vais me doucher, j'ai mis un survêtement parce que j'ai sport, j'ai fait un chignon bas, je prend mes affaires et sort.

Sur le trajet je marchais normal, j'ai oublié mes écouteurs donc bon, j'ai entendu des bruits trop bizarre d'une femme qui se fait frappé étant curieuse je me suis mise à chercher c'était ou et c'était un peut plus loin alors je me suis rapproché et sa m'a choqué quand j'ai vue les passants ne rien faire. En mode c'est normal ?

J'ai mis mon téléphone dans ma poche que j'ai fermé et j'ai mis mon sac à dos correctement Al Hamdulilah aujourd'hui j'avais eu l'idée de prendre mon sac à dos et pas mon sac à main, je marche vers eux et hurle au monsieur de l'arrêter. C'est pas mes histoires mais j'aimerai pas voir une copine ou une sœur ce faire frappé devant moi et en plus la honte il voulait lui enlever sont voilà, alors je l'ai poussé.

Je lui est mis un coup dans les couilles, il est tombé sur les genoux et au même moment il m'enfonce quelque chose dans le bras, la fille à côté de moi hurle, j'ai tourné la tête avant de faire un bruit de choque, il venait de me planté mon bras me lançais, j'avais extrêmement mal j'avais qu'une envie mourir.

: -pleure- je suis désolé ! Je suis vraiment désolé tout ça c'est de ma faute.

Moi : -m'assoie contre le mure plus loin- j...j'ai mal...

: j..je fais quoi ? -explose en sanglots- j'ai perdu mon téléphone.

Avec mon autre bras je prend difficilement mon téléphone, je pleure pas pour pas l'inquiéter mais vous inquiétez pas dans quelque secondes je vais pas réussir à me retenir, au même moment mon téléphone sonne alors je répond en mettant le haut parleur et il m'a pas fallu longtemps avant de pleurer de douleur et de peur aussi.

Appel.

Moi : j'ai mal...

Ayman : pourquoi tu pleure ? T'es où ?

Moi : viens...viens a *********.

Ayman : j'arrive.


: je vais mettre du tissu pour pas que le sang continue de coller, il avait un couteau et je voulais pas que tu viennes parce que je savais qu'il était capable de te planter. Je suis tellement désolé tu mérite vraiment pas au cause de moi tu vas te retrouver a l'hôpital alors qu'à la base tu devais juste aller a l'école comme une personne normal...

Moi : c'est rien...au moins tu vas bien Al Hamdulilah.

: Sonia !

: tu le connais ?

Moi : hm.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now