2.7

14K 475 778
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Je viens de finir mon épreuve de français je suis plutôt sereine surtout à l'oral alors là je vous explique pas, j'ai bien appris les textes enfaite j'apprends vite donc sa a été vraiment simple. Je suis avec Laila on marche pour rentrer, d'ailleurs j'arrête les cours, les épreuves sont terminées pour moi et notre conseille de classe et passer donc tout et bien qui fini bien, bon après je dois revenir pour voir mes notes si je le souhaite.

Du coup on est en milieu Juin tout est carré ! Je suis directe rentrer chez moi, je me suis changé et je suis descendu pour aller a l'appartement y'avait que Malia et Ibrahim, on se calcule plus du tout et sachez une chose c'es que j'ai le cœur brisé, certes je vais bien et je garde le sourire mais c'est parce que je suis comme ça. Je suis heureuse ? Nan parce qu'il l'ai pas. Comment je sais ? Il suffie de les voire.

Alors Malia et moi c'est la guerre, je la déteste cette fille est méchante et sans cœur, parce que je suis désolé mais tu viens me voir pour que je m'éloigne de ton mec ok, mais après tu vas me lancer des piques tout le temps, m'insulter de voleuse de mec ? Mais sa va à l'intérieur genre ? Là je viens de rentrer elle tship, sont tship mal fait la.

Vous me connaissez, j'aime pas m'énerver et tout, je suis calme mais cette fille ! Arghhhhh je peux même pas vous dire ce que je pense parce que c'est pas bien et ‎الله me voit.

Baya : ON EST LÀ !

Moi : on s'en fiche.

Jibril : j'espère tu nous a fait à manger !

Moi : je suis entrain de faire la.

Driss : tu gère !

Baya : attend je viens t'aidé.

Jibril : venait on bouge ?

Malia : oh oui trop bien !

Driss : on t'a pas parler.

Malia :

Baya : -rire- tes méchant.

Driss : mdrrrr bref, on vas où ?

Ibrahim : viens voir Sanaa.

Sa a mis un blanc parce que personne s'y attendait j'ai eu la peur de ma vie, imagine qu'il me crie dessus parce que je m'embrouille avec Malia ou parce qu'elle se plaint que je lui est fait quelque chose ? Je me suis rincé les mains et on est monté sous le regard de Malia.

Ibrahim : j'arrive pas.

Moi :

Ibrahim : on peut pas ne pas se parler, c'est impossible Sanaa et tu le sais très bien, je te vois rigolé avec les autres, tu leurs fait des câlins tout ce que tu me faisait tu leurs fait et j'arrive pas ! Sa m'énerve parce qu'elle contrôle pas ma vie et qu'en vrai je m'en bas les couilles de sa vie.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now