2.5

15.6K 453 708
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-


Laila : saluuuut.

Moi : sa va ?

Laila : oui et toi ?

Moi : oui merci.

Laila : je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas.

Moi : bah sa va hein... et toi ?

Laila : oui, je suis aussi venu pour te dire que d'abord je vais me marié et ensuite je suis enceinte d'Abdel...

Moi : je suis contente pour toi vraiment ! Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Laila : -sourire- merci ! Je t'invite toi, ta famille et tes amies pour m'excuser déjà et ensuite parce qu'au fond toi déjà tu reste quand même ma sœur que j'aime d'amour, je suis vraiment désolé pour tout le mal que j'ai pu vous causez je me rendais pas compte de la gravité des choses c'est une fois que t'es partie pour te bon que j'ai compris et je me suis repenti Al Hamdulilah...avec Abdel on c'est marié religieusement depuis assez longtemps quand même mais bon voila ! Comme je disais je me suis repenti et je te demande encore une fois pardon !

Moi : je te pardonne et sa depuis longtemps ! Je suis fière de toi je savais que tu pouvais y arrivé et voir que maintenant t'es enceinte dans le hlel avec un homme qui t'aime y'a rien de mieux ! Je viendrais à ton mariage y'a pas de problème. Tu peux juste me dire les dates ?

Laila : bien sur sa va être le 7 août.

Moi : sa va j'ai le temps de me prendre une tenue.

Laila : ...tu veux être mon témoin...

Moi : moi ?

Laila : t'es là seul personne qui me connais vraiment et qui a jamais douter de moi, on a eu une amitié inexplicable qui ne changera jamais à mes yeux, je t'aime en ‎الله et malgré le faite qu'on se parlait plus, je veux vraiment rattraper mes erreurs et sa c'est le cadeau que je veux t'offrir et c'est la promesse que je t'ai faite.

J'avais les larmes aux yeux vraiment, elle m'a serré dans ses bras et je suis mise à pleurer de joie, je suis tellement heureuse de voir sont évolution et maintenant je vais devenir sont témoin ? Mais que demande de mieux s'il vous plaît à ce moment là je suis la plus heureuse ! Je me suis aussi excusé parce que j'avais pas à la laisser en réalité mais que maintenant on allait tout reprendre, on a repris contacte et je l'aiderai pour sont mariage In shaa ‎الله.

Puis ensuite elle est partie et moi je suis partie voir ma sœur qui nous fait une dépression depuis quelques jours, je saute sur elle et elle soupire.

Moi : qu'est ce qui a ma vie.

Sonia : -pleure- arghhhh j'en est marre, il me manque...j'arrive pas sans lui c'est trop dure.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon