0.9

15.7K 616 381
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Je me réveille doucement et lève la tête, je suis dans un autre monde, ce matin je suis partie en cours et après on a récupéré Baya et on est allé à l'appartement, on a mangé et les garçons jouaient à la play, j'avais ma tête posé contre le bras d'Ibrahim sauf que là j'ai la tête sur sont torse il a ses bras autour de moi et il a ça play entre ses mains, il est confortable donc je ferme les yeux.

Baya : je suis plus forte que vous !

Driss : aller, aller vas dormir.

Baya : ta le seum toi.

Jibril : elle dort encore la grosse ?

Ibrahim : we.

Driss : vous êtes choux comme ça.

Baya : -explose de rire- il a dit « choux »

Jibril : -rire- il a raison en vrai.

Moi : -me redresse et m'étire- vous étés complètement malade, je préfère venir directement, y'a rien du tout entre lui et moi, y'aura rien il le sait lui même, je vous considère tous comme mes frères, si sa aurait été Jibril ou Driss sur le coin je me serais couché pareil

Baya : faut pas voir l'amour partout hein.

Ibrahim : -me tchèque- ta parler à ma place.

Driss : je suis déçu !

Jibril : on croyais en vous nous.

Moi : dommage pour vous.

Je suis partie me rincer la bouche, me laver le visage et arranger mes cheveux avant de revenir dans le salon. J'avais trop faim du coup je suis partie nous faire des crêpes avec l'aide de Baya puis je me suis assise encore une fois avec eux, on mangent pendant que les garçons joue à la play.

Je vais vous passez quelque jours voir semaine, on est très vite arrivé en octobre et les vacances sont dans une semaine, je vais d'ailleurs passé les deux semaines chez mon frère avec Sonia vue que mes parents vont au bled. Je suis pressé parce que je sais que sa va être trop bien, surtout que sa fait un moment que j'ai pas vue mon frère.

Déjà il a sa vie maintenant, il habite à 30min d'ici donc sa va mais il travail, puis il s'occupe de sa femme ce qui est totalement normal, ils ont pas eu le temps de profiter ensemble parce qu'après le mariage ils sont resté à la maison direct aucun voyage de noce ou quoi, c'est pour ça qu'ils sont partie deux semaines en Turquie ce qui arranger mon frère vue qu'il doit aussi y aller pour le travail donc ils reviennent samedi soir !

J'avais espoirs qu'elle nous dise qu'elle est enceinte mais c'est pas pour maintenant mdrrr, ils veulent pas des enfants tôt eux, ils profitent de la vie ensemble après c'est vrai qu'avec un enfant c'est pas une décision à prendre à la légère au contraire.

Je sais que si je me marie c'est pour avoir forcément des enfants, j'ai pas vraiment envie d'en avoir, c'est dure de s'occuper d'un enfant, faut le porter 9 mois dans sont ventre donc souffrir, avoir la patience de l'éduquer, de dire nan et que lui/elle dit oui enfaite c'est dure, c'est pas juste le trouvais beau, le snaper etc c'est beaucoup plus compliqué quand on entre dans le contexte.

Puis pour moi le mariage également, j'ai pas envie, peut être hlel pour arrêter le Haram mais sinon la mairie etc j'ai pas envie, pas maintenant en tout cas, peut être vers mes 23 ans 25 ans mais pas à l'âge de 18 ans. Ma shaa ‎الله quand je vois des couples se marier a 18 ans c'est trop bien mais pour moi je veux pas ça.

Baya c'est devenue une personne très importante pour moi, on est toujours ensemble, elle dort autant chez moi que moi chez elle, ou alors on est avec les garçons ! Jibril, Ibrahim et Driss on fait une parfaite équipe à force de traîner tout le temps ensemble ma mère a fait la rencontre des garçons et celle de Baya aussi.

C'était un jour on voulait sortir mais nos mères voulaient pas, parce que pour elles ont sortaient pas avec les garçons mais avec d'autre garçon qui eux étaient nos mecs alors qu'on en a pas ! Des folles je vous jure, et après elles nous ont accompagné jusqu'en bas et c'est là que la connaissance c'est fait !

Sonia elle et moi on s'embrouille toujours autant hein sa change pas en réalité, aucune de nous parle avec un garçon. J'ai l'impression que depuis que j'ai l'équipe je calcule plus du tout mes autres potes et je déteste ça, alors j'ai préparé un truc entre nous pour mercredi, on est beaucoup mais je sais que sa va le faire.

J'ai pas invité l'équipe et il me boude, sa me fait rire parce qu'ils sont même pas un peut crédible ! Ah oui et je vais vous dire chaque personne comment j'ai appris à le découvrir et voir quel personnage il est là.


Jibril, il a une très grande famille, il est ivoirien, faut dire la vérité il est vraiment trop beau ! Il est clair de peau, c'est le genre de personne qui s'énerve que très peut et qui aime bien énervé tout le monde juste pour rire ! Il est grave intelligent mais derrière il cache un lourd passer avec les femmes qui l'a rendu dure avec sois même sa veut dire il a pas confiance en lui, il se regarde jamais dans le miroir, il aime pas qu'on lui fasse de compliment, tu le sais qu'il est brisé de l'intérieur quand il t'en parle.

Driss, lui il est malien ! Il a une femme vraiment nombreuse mdrrr, c'est le gogle du groupe, Driss il lui arrive toujours des trucs inexplicable, la dernière fois sa voiture ne voulait plus bouger en pleine autoroute et plein de petit détail tout bizarre, lui les meufs c'est que pour le soir comme il le dit si bien « je les baises et je les tej » c'est dommage parce qu'il est très beau aussi et qu'il pourrait se « préserver » pour sa femme.


Ibrahim : trop beau ! Il est marocain algérien, il est un peut plus matte que moi, il a les yeux vert magnifique, il a de long cheveux ! Oui oui, ils sont bouclés trop beau, ils sont doux et long, lui quand on est à l'appart c'est à dire que nous, en dirai une autre personne, il se lâche, il rigole, il parle énormément mais quand on met un pied dehors, il reste de sont côté, il est limite en dépression ! Mais enfaite c'est juste qu'il aime pas le monde et qu'il préfère sont petit entourage et puis voila !

On connaît le vice.


A suivre...

Est ce que c'est normal de pas avoir de commentaire ? 😭 je vous écris le plus de partie possible je fais en sorte d'en publier 2 par jour pour avoir 0 ou alors 2 commentaire ? Alalalaa

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant