UN.

500 25 0
                                    

Un ciel bleu, ne veut pas tout le temps dire que votre journée sera parfaire. Un soleil rayonnant, ne veut pas toujours dire que vos idées seront claires. Une brise fraiche, ne guérit pas tout le temps nos esprits endormis. Un sourire, ne veut pas forcément dire que nous sommes heureux comme une journée calme ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura aucun problème.

Bien au contraire.

<< Dawn ? Tu es réveillée ? >> dit-elle surprise.

Je me retournais vers mon amie, Eveley, un petit sourire au coin des lèvres. C'est vrai qu'il était tôt. J'avais regardé le soleil se lever sur la ville de Londres. Une tasse de thé dans les mains cherchant quelques signes de vie. Elle s'approcha en se frottant les yeux. Elle me prit dans ses bras et m'étreint rapidement.

<< Alors, ça avance ? >> me demanda-t-elle.

<< Pas vraiment non... >> soupirai-je tristement, déposant ma tasse sur la petit table.

<< Tu as mangé ? Tu veux manger ? >> me proposa-t-elle.

non merci Evy'. Ça ira. >> tentai-je pour la rassurer.

Elle soupira mais ne rajouta rien. Elle savait que c'était dur pour moi. Mes parents m'avaient rejeté car ils n'avaient pas accepté que je veuille prendre mes propres choix, de vivre comme bon me semble et pas comme eux le veulent. Heureusement Eveley m'a recueilli mais eux sont partis loin de moi, et je n'ai plus aucun signe de vie de leur part. Mon frère me manque tellement..j'espère sincèrement qu'il se souvient d'avoir une petite soeur. Voici maintenant trois an que je le cherche désespérément mais aucune trace d'eux. Désemparé par ces mauvaises pensées, je décidais d'aller prendre une bonne douche.

Je me levais et partis poser ma tasse dans l'évier puis montais dans ma chambre prendre quelques affaires pour me changer. Je me dirigeais ensuite dans la salle de bain qui était reliée avec ma chambre. Je posais mes vêtements sur la lunette des toilettes et me deshabillais pour rentrer dans la baignoire. J'allumais le jet d'eau chaude et il projeta l'eau sur mon visage. Je restais immobile, les yeux fermés, sentant mes muscles se décontracter. Je finis par m'asseoir et me recroquevillais sur moi même jusqu'à ce qu'un cris aigu provenant d'en bas m'interpelle et me fasse relever d'un coup. C'était Eveley qui hurlait comme une folle furieuse. Je sortis de la douche, enroulai une serviette autour de moi et descendis à toute vitesse.

<< Mais qu'est-ce qui te prends de crier comme ça ? >> lui dis-je complètement paniqué.

<< Excuse moi, je ne voulais pas te faire de peur. Mais Aaron nous a inviter à une party ce soir ! Aaron, tu te rends compte ? >> s'écria-t-elle.

<< Oh... mais Evy', il a du envoyer ça à tout ces contacts et ne cris plus jamais d'une tel façon pour une chose aussi anodine. >> soupirai-je.

<< Oui je sais, mais il aurai bien pu décider de ne pas m'inviter. >>

Je lui souriais. Elle n'avait que 23 ans mais a partir du moment ou on lui parlait de mec, on pourrai croire qu'elle en a 15. Je tournais les talons dans le but de retourner me laver.

****

Nous étions dans le taxi qui nous dirigeait vers la maison d'Aaron. Eveley ne tenait pas sur son siège, elle était tellement pressé d'y être. Contrairement à moi. Une fois arrivée, je donnais l'argent au conducteur et nous descendimes. Nous n'étions même pas a l'intérieur que la musique nous crachait déjà son son. On entra. Il y avait tellement de monde. Il était difficile de se frayer un passage mais j'arrivais quand même à me diriger vers le bar.

<< Je vais aller danser, histoire de me mettre dans le move, tu viens ? >> cria-t-elle comme elle pu a travers la musique.

<< Non, je vais rester ici, va t'amuser et ne t'inquiète pas pour moi. >> lui affirmait-je.

<< Es-tu certaine ? >>

J'hochais la tête de haute en bas et elle se fondit dans la masse. Je soupirai. Ce n'était pas tellement mon truc ces fêtes la. Finir bourré dans un lit d'une personne que l'on ne connait pas, ne me disait absolument rien. Je commandais un cocktail de pamplemousse, observant attentivement les gens s'amuser. Une fois que jeu celui-ci, je décidais de sortir sur la terrasse. Je croisais le fameux Aaron.

<< Dawn ! tu es venu ? >> s'exclama-t-il heureux et surpris a la fois.

<< Et oui, je sais c'est une première. >> lui souris-je

<< Viens, ne reste pas toute seule, je vais te présenter à mes meilleures amis. >> m'invita-t-il.

Je le suivis et nous dirigeions vers la piscine ou des gens se jetaient et discutaient.

<< Salut les gars. >> il salua ses amis et je restais timidement derrière lui. << Je vous présente mon amie, Dawn. Dawn voici Louis ; Niall; Jercey et Dicki, ou est Harry ? >>

<< Enchanté Dawn, >> me dit Louis et je lui souris. << Harry est partit se chercher une boisson, il ne devrait pas tarder. >>

<< Bien. Je te laisse avec eux Dawn, il faut que j'aille saluer mes autres invités. >> il m'embrassa le front. j'en connais une qui va être morte de jalousie.

<< Tu es vraiment ravissante. >> me complimenta Jercey.

<< Merci beaucoup. >>

<< Hey les gars, y'a Zayn qui a des problèmes dehors. >> cria une voix derrière moi.

Je me retournais et me trouvais nez à nez avec une paire d'œil vert. Mon souffle se coupa d'un seul coup et mon coeur battit un peu plus vite. Merde est-ce une bonne chose ?
Il resta là quelques instants à m'observer alors que Jercey, Niall et Dicki partirent à la rescousse de ce " Zayn ".

<< Qui est cette charmante demoiselle ? >> demanda-t-il à Louis sans quitter son regard du mien.

<< Elle s'appelle Dawn. C'est une amie d'Aaron. >> dit le châtain avant de s'en aller.

<< Et bien heureux de faire ta connaissance Dawn, moi c'est Harry. >> me sourit-il chaleureusement.

J'hochais la tête en lui souriant à mon tour. D'un seul coup nous entendîmes d'énorme bruits. Comme des coups de feux. Je vis Harry chuchoter un et " merde". Il me regarda, regarda devant lui et ainsi de suite. Puis j'ai directement pensé à Eveley mais avant que je puisse dire quoi que se soit, j'étais sur son épaule et il courait.

<< Laisse moi descendre ! Putain mais qu'est-ce qu'il se passe ! Répond moi ! Il y a mon amie à l'intérieur ! >> lui hurlais-je, ce qui l'ignora.

Je levais la tête et vis Niall, Louis et d'autres courir vers nous.
Mais qu'est-ce que c'est que se bordel encore ?

PscholoveWhere stories live. Discover now