Dix.

146 10 0
                                    


" Merci de me laisser dormir ici, c'est gentil. " remerciai-je

.
"C'est rien, bon tu vas m'expliquer pourquoi tu en es venue à mes services ? "

" Faut que j'emploie de grands moyens, j'en ai marre de me lamenter sur mon sort... " déclarai-je

" Je comprends. Mais pour quoi me demander de l'aide alors que tu étais accompagné d'un membre du gang le plus craint ?  "

" Parce que je n'ai aucune confiance en eux.  " lui répondis-je simplement.

" Je pense que je vais arrêter cette interrogatoire. " gloussa-t-il. " Aller,  vient manger. "

On se leva du lit et je le suivis jusque dans la salle à manger.  L'homme qui avait prit ma défense était là, avec d'autres garçons que je ne connaissais pas encore.  Il y avait aussi des filles, c'était un peu plus rassurant, même si je savais pertinemment qu'elles étaient dangereuses.

" Installe toi, ma belle. " me dit-il en tirant la chaise à côté de lui.

Je regardais Tray car j'étais un peu perdu avec toutes ces personnes autour de moi.  Allez savoir qui est gentil ou assez fou pour me tuer pendant mon sommeil ! Tray me fit un signe de tête et un sourire rassurant,  ce qui montrait que je pouvais prendre place à côté de l'homme qui m'avait invité à m'asseoir.

Cela faisait peut-etre une bonne heure que nous étions là à parler, à rire et compter les exploits de la journée.  J'écoutais attentivement leurs histoires.  C'était vraiment bizarre de me retrouver avec tout ces criminels mais cela ressemblait plus a une grande famille pour le moment. L'homme qui m'avait soutenu cette après midi, avait tout pour faire peur.  Une carrure assez imposante, le regard meurtrier, des tatouages, le crâne chauve, l'air méchant, un vrai bandit celui la,  mais en sachant plus à son sujet, il était adorable.  Ils m' ont proposé d'inclure leur clan mais j'ai décliné l'offre pensant que c'était trop tôt pour me décider. D'un seul coup mon téléphone sonna. J'avais oublié cette histoire avec Zayn et Harry.  Je me sentais tellement mieux ici que là-bas.

" Allô ?  "

" Dawn ? "

" Mh..  "

" Alors comment ca s'passe chez vous ? "

" Plutôt bien en fait. Et..  Toi,  de ton côté ? "

"  Harry et moi, nous nous sommes battus. Il a pas apprécié le fait que je l'éloigne de toi. Demande à ton ami de t'armer. " j'eux un hoquet d'incompréhension." Genre tu sais au cas où, tu serais en danger. "

Je ne repondis pas. Il soupira.

" On peut vraiment rien faire pour lui ? Pour l'aider ? "

" Désolé mais ca fait maintenant 5ans que je travaille avec lui et tout,  je pense vraiment pas qu'on puisse faire quoi que se soit...  Il est déjà trop tard. "

"  Trop tard ? Que veux-tu dire par là ? "

" Ne t'en mêle pas,  n'essaie pas de l'aider,  juste fuit le. Montre lui qu'il n'a aucun pouvoir sur toi,  aucune importance pour toi.  " Je l'entendis soupirer à nouveau.
" J'ai besoin que tu trouves, dans ton clan, une certaine Dallas. Dis lui de m'appeler des que possible.  Maintenant faut que je te laisse. "

Il ne me laissa même pas le temps de répondre, il raccrocha directement.  Je sortis de la pièce où je m'étais réfugiée. Ils avaient déjà change de place, ils étaient tous devant la télé. Je souris en voyant ça. Jusqu'à ce que je comprenne pourquoi ils étaient tous intéresse. Je m'approchais.

" INFORMATION : Voila, une autre ville a é touche par le  gang JNW. La ville est plongée dans le chaos. Il est question ici de maison brûlé, meurtres en séries et de violent braquage. "

La femme continuait de parler et je m'approchais doucement. Tray me vit.

" JNW est le gang de Sam', tu veux toujours essayer de le retrouver ? "

" Bien sûre ! "

" De toute façon il faut élaborer un plan parce qu'ils la laisseront pas partir vivante... il faudrait la former et tout ça... " dit Hans.

" Je parie qu'elle a tout son temps pour ça, n'est-ce pas ? "

Je me retournais vers la voix féminine qui avait parlé derrière moi.

" Oh, Dallas où étais-tu passé ? " dit Joe.

" Où veux-tu diable que je sois, à part au boulot ? "

Alors c'était elle ? Bon eh bien je n'ai plus qu'à lui transmettre mon message.

" Comment tu t'appelles ? " me questiona-t-elle.

" Dawn. "

" Ok, Dawn demain, ici, à 7h. Soit pas en retard. "

PscholoveWhere stories live. Discover now