Neuf.

175 11 0
                                    


Je n'avais pas parlé de tout le trajet. Zayn n'avait pas lâché son téléphone. Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance, mais tu m'écoute jamais. Rala mon deuxième moi. Je toquais suivant le code mit en place. Puis le bruit d'un loquet et enfin une tête sortit d'une petite fenêtre.

" C'est pourquoi ? " demanda la grosse voix.

" Je voudrais parler avec Tray. "

" T'es qui pour ca ? "

" Une amie proche. Bon dis lui juste que c'est Dawn. "

Il me lança un regard méfiant puis partit chercher mon ami. Je regardais du coin l'oeil Zayn à côté de moi mais quand je vis qu'il me regardait, je détournais les yeux et enfin la porte s'ouvrit. Il était là. Ca faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu. Il ouvrit les bras et je lui sautais dessus.

" Comment tu vas depuis le temps ? " me demanda-t-il.

" Eh bien j'essaie d'aller juste bien. Et toi ? "

" Je vais bien. Tu me présente ton ami ? "

" Oui, Zayn voici le petit frère d'une amie proche, Tray. Et Tray voici un ami Zayn. " souriais-je.

" Aller rentrez. " dit-il en nous laissant passer. " Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ma belle ? "

" J'ai une piste pour retrouver Sam. "

" Mais Dawn... On ne t'a pas dit qu'il est dans un gang ? "

" Si je le sais mais si je remonte a lui, je remonte a mon frère. "

" Laisse tomber, Dan'. " dit-il en continuant de marcher.

" Bon écoute. Je me suis battue pendant plus de 3 ans pour survivre ici. J'ai plus de famille, j'ai personne sur qui compter, je me suis fait frapper par un malade mental et j'en passe. Je veux mon putain de frère et je compte bien me venger de mes parents. J'ai la haine, j'ai peur, j'ai mal et je ne compte renoncer devant rien. Tu veux pas m'aider tant pis je trouverai quelqu'un d'autre. "

Je tournais les talons et commençais a m'en aller quand une voix d'homme m'interpella.

" Attends. "

Je m'arrêtais et me retournais vers la personne. Zayn n'avait pas bougé et un homme assez effrayant était posté à côté de Tray.

" Je trouve qu'elle a bien parlé la petite. Regarde la. " dit-il.

Tray me considéra un instant, se mordant la lèvre inférieure. Je ne vois pas pourquoi il hésitait à m'aider. Il me connait bien et puis lui et sa troupe font aussi parti d'un gang. Je lui poserai les questions plus tard.

" Bon c'est ok. "

" Ok ? " dis-je la joie dans ma voix.

" Oui. "

" Dawn, je vais te laisser avec lui. Ne rentre pas chez toi, ne vas pas dans tes endroits préféré sinon il te trouvera. Je t'appel se soir. " il m'embrassa le front et partit.

J'avais un peu peur de Zayn. Il avait l'air gentil mais s'il était dans un gang ce n'était pas pour rien. Je ne sais même pas de quoi il est capable.

PscholoveWhere stories live. Discover now