Cinq.

284 20 4
                                    

" Mes démons Dawn " il gloussa.

Je ne savais pas vraiment quoi faire ni penser. J'avais deux choix : le premier était de lui venir en aide. Le deuxieme de partie loin de lui pour toujours. Après un long silence entre lui et moi, j'optais pour la première option. Je vais essayer de l'aider.

" Ecoute a la base je voulais simplement te demander si tu avais une idée de qui aurait pu me tirer dessus. "

" Ce n'était pas toi qu'ils visaient. C'était moi. Ca devait être encore c'est petit con du gang de l'ouest. Ils veulent me canner parce qu'on a detourné leur trafique. " dit-il riant.

Je pourrai jamais comprendre comment on peut trouver se genre de chose drôle. Il joue avec la mort et parfois il s'en approche de trop près. Enfin, c'est ce que je pense. Je décidais de redescendre mais quand je tenta de me relever, il m'attrapa le bras et me regarda d'un air sévère.

" Ou comptes-tu aller comme ca ? "

" Eum... En bas ? A-avec les autres ? " dis-je un peu troublée par son changement se comportement soudain.

" Et qui t'en a donné la permission ? "

" Eh bien... Moi. " dis-je d'un air évident.

Je me défis de son emprise et boita jusqu'a la porte. Au moment ou j'allais l'ouvrir, la main d'Harry la referma correctement ce qui m'avait fait sursauter car je ne l'avais pas entendu arriver. Il déplaça mes cheveux d'un côté de ma tête. Puis sur ma peau à présent dévoilé il y placa quelques baisers. J'en eu des frissons.

" Alors bébé, nous allons placer quelques règles. Mes règles. La première; tu ne t'approches de personne d'autre que moi. Je veux que pour toi il n'y est que moi. La deuxième; Si tu dis quoi que se soit de ce qu'il va se passer entre toi et moi. Je te frapperai tellement fort que tu pourras plus bouger, je te baiserai tellement fort que tu n'arriveras plus à marcher et ensuite je te finirai avec une balle dans la tete. D'accord chérie ? " me dit-il me retournant face a lui.

Je hochais la tête, me mordant la lèvre pour ne pas craquer. Il planta un baiser sur mes lèvres mais je le repoussai violemment.

" Tu me dégoûtes. "

Je reçus une gifle.

" La troisième, je veux que tu me respectes. Je veux que tu me considére comme ton maître à présent. Maintenant dégage sale chienne. " me cracha-t-il.

Il me donna une petite tape sur le front et je sortis aussi vite que je pouvais. À peine j'avais réussi à fermer la porte que j'éclatais en sanglot. Quelle idée d'avoir voulu l'aider. Il était pas dans son état normal, j'aurai du partir ça m'aurait évité tout ça.

PscholoveWo Geschichten leben. Entdecke jetzt