Six.

254 17 1
                                    


Je deverouillais la porte de la salle de bain et me dirigeais vers le salon. J'avancais jusque dans la cuisine et m'approcha de Zayn afin de lui chuchoter quelques mots comme par peur de faire trop de bruit ou qu'il m'entende.

" Je veux rentrer chez moi. "

Je voulais lui demander de m'aider mais je savais que cela étais impossible. Alors je lui demandais la chose la plus simple qu'il puisse faire pour m'aider. Mais comme fait exprès, Harry arriva au même moment.

" Je vous dérange peut-être ? " dit-il en me toisant sévèrement du regard.

" Absolument pas, on parlait de sa vie futur. "

J'étais embarrassé sous le regard du fou. Je penchais sur mes pieds et rongeais mes ongles. Je n'osais pas le regarder alors je tenta de m'en aller mais il me retint avec son bras.

" Zayn tu peux t'en aller, toi Dawn tu reste ici. " dit-il impassible.

Zayn s'exécuta et je me reculais d'Harrry. Je fis un pas en arrière, il fit un pas vers moi et ceci jusqu'à ce que fut coinçé entre le friguo et son corps.

" J'aurai voulu ne pas te parler mais des que j'ai posé mes yeux sur toi, il a été convaincu que tu allais être sa prochaine proie, je ne veux pas te faire de mal, je te le jure mais quand il est là je n'ai aucun contrôle sur moi... "

" Je peux pas t'aider... "

" Je ne te demande pas de m'aider, personne ne le peut "

Je le regardais droit dans les yeux et je vis comme une lueur de désespoir en lui. Il colla son front contre le mien.

" Comment peut-il apparaître, tu change totalement. "

" Ne me contrarie pas bébé "

" Je vais essayer, car tu es véritablement dangereux et tu me fais peur. "

Je sentis sa main remonter sur mon cou. Il avait baissé les yeux et quand il les releva mon coeur se mit a battre vite. Son côté fou était de retour. Sa main se serra autour de moi. Il me fit un sourire mauvais.

" Il est mort cherie, n'essaie pas de l'aider. "

Il me lacha et je toussa fortement. Il fit comme si il allait sen aller mais il s'arrêta. Je suivis tous ses faits et gestes. Il s'approcha de moi et plaqua ses levres contre les miennes puis il se recula a nouveau, mais d'un seul coup le trou noir. Je crois qu'il m'a frappé.

~ ~

I never see your crazy face.

Son regard vert se transforma en un noir.

Smile and lovin' scream my name.

Me cacher ne sert a rien il me retrouvera toujours.

" Dawn... " un murmur se fit entendre au creu de mon oreille.

J'ouvris les yeux et me redressa en un sursaut. J'avais un cauchemar. Ma respiration était irrégulière, mes cheveux collé a mon front, mes jambes qui tremblent.. Je me relevait et boita jusqu'à la porte de la chambre. Je l'ouvris et alla dans le couloir. Quand je me vis dans l'un des mirroirs je vis que j'avais une bosse en haut de l'arcade. Je soupirais et continua mon chemain vers le salon. Il fallait vraiment que je m'en aille. Tout était si silencieux, ca me faisait peur.

" Zayn ? Eve' ? " criai-je.

" Ils sont partis bella. "

" Quoi ? "

" Je t'ai pour moi tout seul ce soir. "

Il caressa les côtés du couteau de cuisine qu'il tenait.

" Non, tu m'en as assez donné aujourd'hui, j'ai compris la leçon... " le suppliai-je.

" Si tu me laisse faire ça ne fera pas si mal "

Il avança et je partie en courant vers la baie-vitrée, j'essayais désespérément de l'ouvrir sans grand résultat. J'essaya alors de casser la vitre avant qu'il ne soit trop proche, car il avançait vers moi en marchant. Je finis par y arriver même si je m'étais ouvert le bras, il fallait que je m'en aille de lui ! Je vis dans un film d'horreur.

PscholoveWhere stories live. Discover now