Quatre.

278 17 0
                                    

Après être rentrée, j'avais décidé de prendre une bonne douche et me mis au lit. J'avais passé ma journée devant la télé sans aucune nouvelle de mon amie. Je culpabilisais de l'avoir laisser seule là-bas. Mais il était hors de question que j'y retourne. Je m'étais finalement endormi devant le film Lucky girl. Mon film préféré.

Ces lèvres. Plus rien. Ses chveux. Plus rien. Ses yeux. Plus rien. Son sourire.

Je me mis a courir en criant qu'il n'était plus lui même et que j'avais besoin d'aide mais avant même que quelqu'un me vienne en aide je me reveillais dans un sursaut ayant le pressentiment que quelque chose de mal allait arriver.

Je sautais hors de mon lit pris mon téléphone et composa le numéro d'Evely. Alors que la ligne sonnait je tirai l'échelle du grenier et monta à l'intérieur.

" Allô ? "

" Passe moi Zayn. "

" Mais enfin Dawn... "

" Passe moi Zayn, maintenant. " dis je d'un ton se voulant menaçant.

" Dawn ? "

" Zayn, dit moi qu'Harry est avec toi. "

" Non, il est partie chez... Merde. T'es ou la ? "

" Dans mon grenier. "

Au même .moment la porte d'entrée toqua.

" Dawn c'est moi. "

" Putain, Zayn aide moi ou tu auras une mort sur la conscience "

" Bohh la routine quoi. " gloussa-t-il.

" C'est pas le moment de plaisenter. "

" J'arrive. "

Il racrocha et je fis plus attention au bruit en bas. Harry criait d'ouvrir sous peine qu'il défonce la porte. Je m'enfonça dans la petite pièce après l'avoir refermé.

" Je sais que tu es la, et je vais te trouver chérie donc arrête de cacher. "

J'entendais ses pas s'approcher. Je me levais alors et cherchais une autre issue. Je vis qu'il y avait une porte dans le mur. Je l'ouvris. Je me retrouvais dehors. Le vent frappait mon visage, faisant valser mes cheveux dans tout les sens. Je montait les escalier et arrivai sur le toit. Je m'eloignais le plus possible de l'entrée et m'assis la en attendant Zayn. mais qu'allait il me faire encore... ?

Alors que mes larmes coulaient sur mes joues, je compris qu'il était dans le grenier. Après que minute il était là. Je le regardais.

" je t'en pris Harry ne me fait plus de mal ? "

" Je ne t'en ferai pas, je suis venu m'excuser de t'avoir frapper ce n'était absolument pas mon intention première sache le. " il avait l'air sincère dans ses paroles.

J'acquescais et me levais mais au moment où j'allais attraper la main d'Harry, un coup retentit dans le quartier et une douleur me traversa mon côté gauche et je meffondrais.

Peut-être étais-je tombé dans le vide, peut-être m'avait-il rattrapé.

***

Quand j'ouvris les yeux, je vis deux têtes brunes discuter, une tête blonde dormir la tête sur mon ventre et une rousse debout au dessus de moi.

" Ou suis-je ? "

" De retour au bercail. "

" Ou est Harry ? "

" dans sa chambre. "

Je me levais comme je pus avec une douleur atroce dans le corps. Je titubais jusqu'à sa chambre et entra.

" Salut. " dis je simplement alors qu'il fixait le vide. " Qu'est ce qui c'est passé Harry ? "

" Ils sont de retours. " il tourna la tête vers moi tout sourire.

" Mais qui ? "

PscholoveOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz