Huit.

175 12 0
                                    


Alors qu'il rapprochait son visage du mien, je tendis mon bras jusqu'à la table de chevet. Une fois ses lèvres sur les miennes, j'attrapais la lampe et le frappa de toute mes forces. Il cria de douleur et je lui lançais un Désolée. Je me levais en vitesse et couru vers la porte d'entrée en bas. Quand j'ouvris la porte, il m'appella une dernière fois et sa voix n'étant plus celle qui me poursuivait je décidé de m'arrêter.

" Dawn... Je ... Sam est de l'autre côté de la ville avec nos ennemis. "

Je hochais la tête et m'appretais alors a partir puis je rajoutais.

" Pour ce qui est de ton alter ego, dit lui que l'on n'obtient rien par la force. La ruse est le plus grand moyen de gagner et il en a une belle preuve. "

Sur ce je m'en allais, a moitié nue dans la rue. Je me mis a courir chez une des mes amies qui habitait a deux pâté de maison.

****

" Ca va mieux ? " me demanda Tessa.

" Oui merci, encore désolée pour hier soir. "

" Tu es folle. Ne t'excuse pas, c'est normal. Enfin pas vraiment... Tu veux bien m'expliquer ? "

" Moins tu en sais mieux c'est sans vouloir t'offenser. " dis-je sincèrement.

" Tu me fais peur Dawn dans quoi tu t'es mise cette fois."

Dans un gros petrain crois moi..

" Ton frère travaille toujours au même endroit ? "

" Ne me dit pas que c'est une histoire de gang, Dawn. " m'interrogea-t-elle sévèrement.

" Je sais que tu t'inquiète pour moi, mais vraiment tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une piste. "

" Je sais que cette histoire te tient a coeur mais ca va aller trop loin. "

" Ecoute Eveley m'a déjà planté. J'ai juste besoin de soutiens. Je suis grande, majeur et vacciné alors s'il te plait... "

Elle soupira et sa fille dans sa chambre se mit a pleurer. Elle me regarda avec tristesse et je détestais ca. Elle s'efforca de me sourire avant de partir s'occuper de son bébé. Je finis mon café, le regard vide, plongé dans mes songes. Il fallait que j'appelle Zayn et qu'il m'aide. Je pris mon téléphone et lui envoyais un endroit ou me rejoindre. Il était le seul a savoir ce qui m'attendais avec Harry.

Je mis mes chaussures et criais a Tessa que je m'en allais ainsi que d'un millième merci. En une dizaine de minutes en bus j'étais devant l'immeuble. J'espérais vraiment qu'il vienne mais ma conscience reprit de son service. Pourquoi il viendrait t'aider ? Il te connais même pas. Elle avait entièrement raison. Une main s'agrippa a mon épaule et je me mis a crier.

" Tu es vraiment con hein ! Tu m'as fait peur. " ralais-je.

Il se mit a rire.

" Désolé. Qu'est-ce que tu v-.. " il s'arrêta en me regardant. " C'est Harry qui t'a fait ca ? " dit-il en touchant mon cou.

J'hochais la tête lentement. Puis je tournais les yeux tant ils se remplissaient de larmes. Je pris une grande respiration et releva la tête. Je lui fis un sourire.

" Bon je dois retrouver mon frère et mon meilleure. Harry m'a donné une piste, et j'ai un.. Vieille ami qui pourra m'aider sauf que seule en plus d'être une fille tu comprends.."

" Je te suis. "

" Merci pour ce que tu fais."

" C'est parce que j'attends quelque chose en retour Dawn. "

Je savais plus quoi penser. Je m'arrêtais de marcher sans me retourner vers lui. Il s'approcha de mon oreille.

" Un voyou n'aide jamais sans raison, régle numéro 1. Et puis sans moi pour te proteger d'Harry, dans quelques jours tu seras retrouvé morte dans une bouche d'égout. "

PscholoveWhere stories live. Discover now