15.

41 6 9
                                    

               Bientôt, Ibrahim attrapa les cheveux de sa soeur, lui assène des gifles qui se transformèrent en violent coup de poing...      


Il tire les cheveux de Lydia et la met debout, son visage est trempé, elle pleurait à chaude larmes. Son visage était enflé par les coup de son frère, elle se mordait la lèvre pour ne pas hurler à la mort.

" Arrête de chialer regarde moi "

Il rapprocha son visage de celui de sa soeur, elle avait les yeux baissé et n'osait pas les relever. La haine se lisait sur le regard. Une rage c'était emparé de lui et elle n'était pas sur le point de se dissiper.

" Regarde moi " 

Ses mot étaient sec et tranchants.

Sa respiration était saccadée, le souffle rauque. Lydia releva les yeux, son frère la terrifiait. Les veines de son front et celles de son coup ressortaient. Néanmoins son visage ne traduisait aucune émotion, rien. Comme une marionnette. Elle savait qu'il était furie, et à vrai dire elle avait beaucoup plus peur d'Ibrahim quand son visage était ainsi. Son visage fermé le rendait encore plus terrifiant qu'il ne l'était déjà. Son regard était remplie de dégoût, de colère.

" Tu m'a déçu. " 

A l'entente de cette phrase, c'est comme si Lydia était tombé du 4°étage. Comme si une grande épée lui lacère les entrailles. C'était la pire sensation qu'elle puisse ressentire, la déception de celui qu'elle admire tant. Comme si on lui avait donner un grand coup de massue sur la tête.

Ibrahim encre son regard dans celui de sa soeur. Il est déçu, mais surtout triste. Triste d'avoir mis sa soeur qu'il aime de tout son être dans cet état, et déçu de voir ce qu'elle avait fait. Lydia se disait qu'il l'avait bien trop frapper pour une simple garçon avec qui elle ne faisait que parler.  Quand Ibrahim c'était rendu que sa soeur parlait avec un garçon, il voyait les dépravé, les keh qu'il fréquentait. Il ne pouvait pas la laisser devenir comme sa. C'est SA soeur, elle en pouvait pas devenir comme sa.

Il relâcha l'emprise qu'il avait sur les cheveux de Lydia, la laissant s'étaler à ses pied sur le sol, ses cheveux noir devant son visage maintenant enflé par les coups, lui se tenait debout devant elle. Le regard dans le vide les point serrés, partager entre la colère et la tristesse. Elle ferme les yeux, Ibrahim reste là à regarder dans le vide. Cette image et les émotion qui l'accompagne resterait gravée dans leurs mémoire à jamais...

Malgré la déception qu'il ressentait à cet instant, Ibrahim aimait sa soeur et la protègerait envers et contre tous.

Son amour pour elle est inconditionnel.


Partie vraiment très courte, je me rattrape demain InchAllah<3


Donnez vos avis !




Ils vécurent heureux, mais pas dans les mêmes bras. T1 / T2 { REECRITURE }Where stories live. Discover now