23.

57 4 34
                                    

Faut que j'me cache et vite !

Je rampe vers le lit...

" ...- Kestu fou ici. -sec- "

Oh non...


Eh merde !

J'ose même pas relever la tête tellement j'ai honte. 

Putain mais pourquoi je suis arriver ici ! 

C'est toujours à moi qu'il arrive des merdes pareil !

" ...- Ta perdu ta langue, extranjero ? "

Extranjero ?

 Sa veut dire quoi sa ?

Il expire d'agacement.

" ...- Je t'ai parlé "

Je dois vraiment répondre là ?

Vraiment ?!

Je peux dire quoi, je cherchais à m'enfuir à la Tarzan et maintenant je me retrouve bien dans la merde ?

" Moi- Je.. euh... je me... "

Je me stoppe net quand je vois ses pieds humide contourné le lit pour arrivé de mon côté et s'arrêter devant moi. Je me relève subitement quand il se tiens à 5 cm de moi. Je le regarde avec autant de fierté que je peux à cet instant, c'est à dire très peut. 

Mon regard se focalise sur ses yeux noisette qui me défis, sa cicatrice rougis à cause de la douche, les pommettes et le nez légèrement rosé, les cheveux  trempé qui commence à bouclée à cause de leurs longueur. La couleur de ses yeux est réellement magnifique, c'est un mélange mielleux qui ne donne qu'une envie : s'y plonger et ne plus jamais en ressortir. 

Les traits de son visage sont... 

Aprétiables.

Je me rend compte que je l'ai fixé assez longtemps pour le scruter de cette façon. En réalisant mon erreur j'ai un mouvement de recul, il me regarde avec amusement et continue de me fixer. J'ai envie de lui crier d'arrêter de m'observer comme sa par ce qu' sa me déstabilise trop, je déteste me sentir épié je sais pas où me mettre, comme si je n'était plus maîtresse de mon corps. Je déteste cette sensation d'être à découvert, comme si ma carapace est percé  

Je baisse les yeux aux sol, mais... Ils butent sur sa serviette attaché autour de sa taille, un V parfaitement sculpté se dessine sur le bas de son ventre, inconsciemment, mon regard remonte lentement sur le haut de son corps. Des abdominaux creusé, son torse bombé qui se lève et s'abaisser au rythme calme et lent de sa respiration. Ses épaules de boxeur son carré et large.

 Si j'étais un homme j'envirais sa carrure parfaitement ciselé, chaque parcelle de son corps est imppécablement façonné. Comme si il est magique ou ensorcelé.

Je me sent fébrile, et mal.

 Mal d'avoir regarder l'interdit, mal de l'avoir contemplé.

 Mal de lui avoir donné ce plaisir. 

Mes yeux remonte jusqu'aux siens que je n'ose pas regarder en face, il arque parfaitement le sourcil en plissant les yeux. Je me sent tellement petite à côté de ce géant.

Tellement ridicule. 

Mes sourcils se  fronce quand il me regarde avec ce sale regard qu'il à eu la première fois.

Ils vécurent heureux, mais pas dans les mêmes bras. T1 / T2 { REECRITURE }Where stories live. Discover now