20.

56 4 14
                                    

L'homme lève le regard et la regarde dans les yeux. L'inconnu la regarde de haut et avec une tel arrogance, comme si Sarah n'était qu'une fourmi dans son monde. Au bout de quelques instants, Sarah détourne le regard et suis Ilhem qui rentre dans le restaurant.

                       " Ilhem- Tu le connais ?

Qui est cet homme si étrange ?

Sarah n'allait pas tarder à le savoir... 

Le groupe se dirige vers une table ronde, chacun prend place. ++

Ont commence à parler, à rigoler, Ibrahim lance des regard désespérer a Sarah mais en vain... 

Elle l'aimais pour de vrai, c'était la première fois.

 Il avait tout gâcher.

 Elle a bien trop de fierté pour le lui montrer mais elle à mal.

Sarah s'assois à côté de Yassine et Ilhem, face à Ibrahim. Soudain, elle se rappelle les messages de son père, elle doit en parler à Yassine. Elle se rapproche de celui ci, mais à cet instant précis, Sarah voit L'inconnu de tout à l'heure entrer dans le restaurant et passé devant sa table la tête haute. Cet homme est mal saint. Il empeste la haine et la vengance, mêler à sa son étrange charsime vous obtené un homme tres effrayant. Il est précéder par 2 homme. Le premier lui ressemble beaucoup, hormis qu'il soit beaucoup plus vieux . Il est tout simplement hypnotisant. En revanche le second ne possède aucune élégance et aucune classe. On voit bien, que dans ce costume tirer à 4 épingle, il n'est pas à sa place.

 Les 3 hommes s'installe en face de Sarah et les autres. L'inconnu à la cicatrice se place au milieu des 2 autres. Ils commences tout 3 à avoir une discution animé, quand l'inconnu à la cicatrice relève la tête et fixe Sarah le visage fermé. Au bout de quelques instants l'homme assis à sa gauche regarde lui aussi Sarah, et dit quelques chose à l'homme à la cicatrice.

 Il sourit.

Un sourire vicieux.

Un sourire qui ne présage rien de bon...


Sarah détourne le regard :

" Yassine- Tu voulais me dire un truc ?

Elle se ravise.

Sarah- Nan t'inquiète, on profite de la soirée. -sourire-" 

Ils rigolent, manges et passe une bonne soirée. Sarah essaye de faire abstraction d'Ibrahim qui la fixait. Son coeur avait mal, il était décomposé. Mais là, elle avait enfiler son masque de l'indiférance et personne ne pouvait voir ce qu'elle ressentait. 

Après avoir mangé ils se lèves et sorte du restaurant, il est 22h45. Le groupe commence à marché en direction de l'hôtel. Il fait nuit noir et presque aucune voiture ne circule. Les lampadaire ne fonctionne apparament pas, seul la lune éclair les passant. Ils marches sur sur un large trottoir en dalle. On respire l'air marin et une légère brise raffraichit le temps lourd. Aucun bruit à part celui des pas et des vagues ne persiste dans ce sinistre paysage. C'est une balade agréable qui va se changer en désastre...

Derrière le groupe de Yassine, se fait entendre des pas rapide et imposant.  

Les 3 hommes.

Ils se rapproches de plus en plus, jusqu'à arriver à la hauteur de Sarah qui se trouve être à la traine de quelques mètres du reste de son groupe. 

" - Bonsoir madame "

Ce n'est pas l'homme à la cicatrice ni celui qui lui ressemble, qui s'adresse à Sarah. C'est un homme d'une quarantaine d'années, plutôt petit, les cheveux gris. Il s'adresse à Sarah en arborant un sourire faux, il pose sa main sur le bras de celle ci. Sarah le regarde, intrigué par son geste. 

Ils vécurent heureux, mais pas dans les mêmes bras. T1 / T2 { REECRITURE }Where stories live. Discover now