Entrainement

16 2 3
                                    


Nuage de Tornade sauta sur Vif, qui l'esquiva et roula sur le dos avant de lui donner un puissant coup de patte , le fauchant par terre et le plaqua au sol.Nuage de Tornade se concentra sur l'onde magique qui s'émanait de lui et essaya de produire un rayon paralysant , mais il avait déjà usé de sa magie qui n'avait pas encore eu le temps de se rengorger.

Puis il lâcha un jappement triomphant digne de leurs cousins bêtes et trop affectueux.La nature avait toujours eu raison d'eux tel qu'ils étaient devenus des jouets des sans-fourrures...

Le souffle haletant, Nuage de Tornade se releva, près à prendre sa revanche, mais Pluie le héla.

« Ça suffit pour aujourd'hui!Bien joué, Vif.Nuage de Tornade, tu aurais pu rouler sur ton ventre et rispoter!Bon, allez vous reposer...Grand Feu as repéré une meute de moutons près d'ici...Ils y a des chiens et des sans-fourrures, mais les sans-fourrures sont trop bêtes ;leurs seules armes sont les boules de feu et les chiens ne semblent pas trop habiles.Nous pourrons essayer et Fleur des prés VEUT voir tes performances, Nuage de Tornade. »

Et , sur ce, la louve gris perle s'en fut, laissant les deux jeunes loups haletants.Vif l'ignora et grommela « Il va pleuvoir... ».Nuage de Tornade leva à son tour la tête , et opina, puis se rendant compte qu'il était de nouveau seul , après tant de lunes passées qui les séparaient de la Bataille de l'Ourse .

Nuage de Tornade se détourna et partit sans un mot, plantant Vif seul dans la clairière.Il se sentait de mauvaise humeur, très fâché.Et bien que celui-ci voulait se convaincre que c'était à cause de Vif, ce n'était pas le cas.Et il savait très bien pourquoi.

C'était son père.Croc Pointu avait un autre louveteau.Nuage de Tornade ne savait même pas.Il avait une demi-sœur.

Et Nuage d'Or n'avait jamais connu de père.Sa mère, Pelage de Flamme, moyen-rang l'élevait seule sans avouer son père, ce qui laissait deviner une intrusion au code Sauvage, ou quelque chose de gênant à dire.

Et il avait appris avec un choc, que Nuage d'Or était sa sœur.

Alors que...

Nuage de Tornade avait été stupéfait.*Noooon!C'est...Mais...Mais c'est impossible!! Je...Mais comment est-ce possible ?Je...Mais...Mais je l'aime!*

Nuage de Tornade avait eu une surprise en apprenant que c'était sa sœur, et qu'en plus il ressentait pour elle un amour, pas fraternel, mais un amour, qui lie chaque individu par un feu qui vous brule quand vous quittez l'autre, comme le décrivait Fleur des prés.

Et Nuage de Tornade avait reçu la même brûlure.

Et pourtant...

*Mais quoi?Mais pourquoi?Mais comment?!Comment...*

Et les lunes étaient passés, plus en plus il la trouvait ravissante...Et pourtant leurs liens n'iraient jamais au-delà .

L'entraînement était devenu la passion de Nuage de Tornade.Pourvoir se défouler sur quelqu'un devenait rassurant.Ça l'entraînait.Ça le défoulait.Il pouvait se venger de son destin sur des loups plus puissants que lui.

Nuage de Tornade traina des pattes.Il était impuissant , en tout cas.La Nature avait décidé cela.La Meute Céleste l'avait abandonné.

*C'est injuste!Ce ne sont que des loups morts!En quoi ils peuvent décider mon destin?Je le tracerais, de moi-même!*


La Légende des Loups T1: L'Œil de SangWhere stories live. Discover now