CHAPITRE 43

15 7 0
                                    

Egdar était rentré dans une grange, non loin du lieu de bataille.

Il était le Roi Immortel.

Je me tenais sur le seuil de la porte. Egdar était assis sur un matelas, la tête enfouie entre ses mains. Lorsqu'il entendit mes pas, il releva la tête.

— Ne t'approche pas, chuchota Egdar.

Il semblait être couvert de honte. Le chef de l'Armée Noire s'était caché sous cette couverture et il ne semblait pas assumer sa véritable nature.

— Je suis désolé, je ne voulais pas te l'avouer maintenant, pas encore.

Je m'approchais de lui, consciente du danger qu'il représentait. Egdar n'était pas un Ange, comme je l'avais espéré mais un Démon. Un roi.

L'homme se redressa devant moi. Ses mains se placèrent sur mes hanches pour les serrer. Il m'amena contre lui.

Mon oreille contre sa poitrine, j'écoutais les battements de son cœur. Je me reculais lentement pour l'observer. Ses yeux mauves dessinèrent les lignes de mon visage. Ce contact me fit frissonner.

Recule.

— Je t'ai repoussé comme je l'ai pu Meï.

— Je sais, je peux comprendre à quel point tu as souffert.

— Si je t'embrasse maintenant...

—Je m'en fiche, déclarai-je, sûre de moi.

Je ne pouvais plus cacher mes sentiments. Je savais ce qu'il était, ce que j'étais, ce que nous étions.

Nous étions le couple de cette célèbre tragédie.

Il pressa ses lèvres contre les miennes.

Grave erreur.

J'écarquillai les yeux. Mon cœur voulait sortir de ma poitrine, il frappait contre moi, si rapidement. Egdar semblait hésitant dans ses gestes.

Mon corps tremblait dans son étreinte. Plusieurs sensations parcoururent mon corps, réchauffant le bas de mon ventre. Ses mains remontèrent le bas de mon dos pour plonger dans mes cheveux.

Egdar me souleva jusqu'à ce que je quitte le sol. Je sentis ses muscles se dessiner en utilisant sa force surhumaine. Je ressentais sa peau bouillonner sous ses vêtements.

L'impatience régnait entre lui et moi. J'avais l'impression qu'il me découvrait pour la première fois alors que j'étais bel et bien son amour de toujours, celle qui recherchait depuis tant d'années.

Enlève-toi, fuis Meï.

Sa poigne se resserra autour de mes hanches pour me faire basculer sur le matelas. Le corps du Roi Immortel s'appuya contre le mien, ne me quittant pas du regard. Son souffle chaud caressait mon visage, s'approchant dangereusement de mes lèvres.

Egdar m'embrassa, d'une façon violente et passionnante.

Le plaisir gagna mes esprits, faisant bourdonner mes oreilles. Le bas de mon ventre chauffa encore plus, les muscles de mes jambes se contractèrent. Mes poils s'hérissèrent sur le long de mon corps. Je cherchais mon souffle tandis que je sentis mes joues rougir.

Mes doigts s'enfoncèrent dans ses épaules. L'homme saisit le haut de son habit pour le retirer rapidement. Je m'accrochais à ses bras, totalement à découvert – ses marques étaient magnifiques et protégeaient l'Immortalité.

Egdar se retira pour me regarder. Il n'arrivait pas à sourire tandis que son visage reprit sa véritable apparence. L'un de ses yeux plongea dans un noir profond, les lignes noires et fines dessinèrent une partie de son visage.

Le Prince Immortel (TOME 1)Where stories live. Discover now