Mission Suicide (partie 2)

33 6 48
                                    


pdv Ran :

Ran : décrochez ! Allez ! S'il vous plais ! C'est urgent !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ran : décrochez ! Allez ! S'il vous plais ! C'est urgent ! ...que ce passe-t-il de votre côté... ?

Tant pis ! Pas le temps d'attendre ! Je fonce les prévenir et empêcher le drame qui va arriver ! Je ne les laisserai pas mourir ! Je sors de la pièce en vitesse. Le long couloir semble s'étirer à l'infini. Un coup de feu. Même plusieurs. QUE CE PASSE T-IL ???!!! QUI A TIRE CES COUP DE FEU ?! ...j'espère pas ceux de l'autre côté... sinon...

...

...

...on ne sera plus que 1 ou 2 à sortir. Sur 3. On ne doit perdre personne. On s'en sortira les gars. C'est promis. Avec les bombes, ou avec la destruction du bâtiment. Mais le temps presse !

Des bruits de pas.

Rapides je dirais.

Des bruits d'armes.

Je sors la mienne.

Des ennemis apparaissent.

Un ou deux coups de feu pour chacun et leur sang se répend sur le sol et recolore le mur.

Je ne m'arrêtes pas.

Des éclats de voix parviennent jusqu'à mes oreilles.

...les gars... j'arrive ! Attendez moi !

Un son peu commun se fait entendre, et je sens mes cheveux se hérisser sur ma tête. Un cri. C'était un cri. Ou plutôt, un hurlement de douleur. Ils se différencient bien des cri de surprise ou de rage. Et cela m'étonnerai que ce soit de joie. En tout cas, ce dont je peux être sûr, c'est que c'était la voix de mon camarade aux cheveux blanc.

S'il meurt, on sera vachement dans la mouise moi et Sanzu. Je pense que si on le perd, Mikey ne va pas seulement se contenter de nous crier dessus. On ne gagnera plus autant d'argent et ce serai dommage.

En fait, c'est horrible ce que je dis. Non, Koko est mon ami (plus où moins) et c'est pour ça que je vais le sauver.

Oui, c'est ça !

...attendez... j'espère que ni Koko ni Sanzu ne sont allé dans la salle où la bombe devrait se trouver... sinon... je ne préfère pas y penser...

...

MERDE !!! JE SUIS SUR QU'AU MOINS UN DES DEUX Y EST ARRIVE !!!

Tout en courant dans la direction ou Koko devrait se trouver, je tape le numéro de Sanzu. Toujours pas de réponse ! Ca ne devais pas se passer comme ça ! On était préparés !

Pourquoi est ce que tout va...








Le malheur d'une vieWhere stories live. Discover now