Chapitre 16

1K 146 229
                                    

Coucou! J'espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau chapitre qui, j'espère, vous plaira! Merci infiniment d'être toujours là et merci pour vos commentaires qui me touchent plus que tout.❤️

...

CHAPITRE 16

(Words_Skylar Grey)

Louis.

Je caresse distraitement les cheveux d'Harry, endormi à mes côtés. Son visage retombe contre mon torse alors que j'enroule mes bras autour de son corps. Je le serre contre moi, ne le réveillant pas pour autant. Je crois que c'est la première fois depuis longtemps qu'il dort vraiment.  Dans les tunnels, nous n'étions pas en sécurité. Et nous ne le sommes toujours pas. Mais nous sommes au moins dans un vaisseau avec plus d'armes et plus de moyens de nous défendre.

Mais, moi, je n'arrive pas à dormir pour autant.

Alors, après plusieurs minutes à me torturer l'esprit, je finis par discrètement sortir de ma couchette. A peine ai-je bougé que Harry ouvre un oeil, sursautant presque. Il se tourne directement vers moi en fronçant les sourcils et en me demandant d'une voix endormie:

« Où est-ce que tu vas?

-J'arrive pas à dormir. J'ai besoin de marcher un peu. »

Harry se pince les lèvres et se redresse un peu plus. Je m'en veux de l'avoir réveillé, même si ce n'était pas intentionnel. J'aurais peut-être dû juste rester là, près de lui, et me réjouir qu'au moins l'un d'entre nous arrive à s'endormir.

« Tu veux que je vienne avec toi?

-Non. Rendors-toi, je reviens. »

Harry ne bouge pas pour autant, semblant hésiter, et je me penche de nouveau vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.

« Je reviens, Harry. » Je répète dans un murmure.

Parce que je sais qu'il est là, le vrai problème. Sa peur viscérale de s'endormir et de se réveiller en apprenant qu'il a perdu quelqu'un. Encore. C'est un traumatisme enfouit en lui, encore plus depuis qu'on l'a enlevé de la base dix.

« D'accord... » Il finit par chuchoter.

Je lui souris doucement et passe une main dans ses cheveux avant de m'éloigner et de quitter le dortoir, ne réveillant pas Liam et Chiara qui dorment chacun de leur côté. Eliaz et Silas ont prit le premier tour de garde pour qu'on puisse se reposer le plus longtemps possible. Ensuite, ça sera Harry qui ira piloter avec Silas pendant que Eliaz se repose. Puis inversement.

Nous sommes dans le même vaisseau que celui que nous avons prit pour quitter la sous-base. Alors je marche en ayant aucune difficulté à savoir où je vais, laissant mes pensées divaguer. Mon estomac se retourne, ma poitrine se serre. Je réalise que chaque minute qui passe nous rapproche de la base deux, même si nous en sommes encore loin. Comme si je devais accepter que je vis sûrement mes derniers moments de tranquillité, si on peut encore utiliser cet adjectif.

Peut-être mes derniers moments tout court, je ne peux m'empêcher de penser.

Je prends une grande inspiration mais c'est comme si l'air ne remplissait pas mes poumons. Comme si j'étouffais, quoi qu'il arrive. L'angoisse se faufile dans mes veines, me donnant mal au coeur. Alors je marche jusqu'à la source de lumière qui s'échappe de la salle de réunion. Juste pour voir autre chose. Juste pour me concentrer sur quelqu'un d'autre. Et, lorsque j'arrive, je tombe sur Michael, debout face à un hologramme qui ressemble à un plan.

NINE || TOME 2 [L.S] ✓Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang