٥

259 27 30
                                    

حكيم

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

حكيم

le lendemain au lycée, je scrute les couloirs du regard à la recherche de la petite brune. je prends des risques par rapport à mon coach mais si je suis suffisamment discret, il n'en saura rien...

je rejoins mes gars dans notre coin habituel, un petit banc près des escaliers du bâtiment C. je les tchek tous et je m'assois sur le banc, aux côtés du fennek.

— t'es souriant aujourd'hui hak's. t'as choppé une minette hier soir en rentrant ou quoi?

je pouffe de rire, il tire toujours dans le mile lui. je n'ai pas pécho une minette mais c'est dans mes projets.

— non t'es fou.

il ricane mais finit par me lâcher. on discute de tout et de rien avec les gars, je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je participe à la conversation.

le seul moment où je me permets de ne plus les écouter, c'est quand je vois une petite brune arriver au loin. elle est accompagnée d'une rousse, je sais plus trop son nom mais je suis presque sûr qu'elle est sortie avec sneazz.

— eh mohamed, c'est pas ton ex la rousse là-bas? je lui demande discrètement.

le marocain tourne la tête et guette ma brune et sa copine qui se rapprochent de nous.

— cora? ouais, mais bon c'est pas trop mon ex... on est sortis ensemble deux semaines, ça compte pas.
— c'était un essai gratuit, rapplique alpha.

je lève les yeux au ciel et je fixe inaya quand elle passe devant nous. une fois que j'arrive à intercepter son regard, je lui lance un petit sourire en coin et elle me fait un rapide signe de la main. je la sens gênée, ses joues sont rosées quand elle tourne la tête et continue de marcher.

— c'est qui cette meuf là? me questionne mon frère.
— c'est elle la meuf que t'as pas pécho? sourit nek.
— inaya bouishak, en première, fille du coach, dit sneazz en appuyant bien sur les trois derniers mots, provoquant un choc général chez nos potes.
— wesh, y a rien. j'ai pas le droit de toute façon.
— ah ouais chaud, tu t'aventures dans quoi toi? lance sneazz.
— rien, j'ai dit.

ils se regardent entre eux mais reprennent leur sujet de conversation initial: le foot. on essaie d'économiser pour aller voir un match du psg mais c'est dur à organiser. certains d'entre nous n'ont même pas de job, ça va être compliqué...



en rentrant chez moi le soir, je fais tout ce qu'il ne faut pas: j'ajoute inaya sur msn. j'ai discrètement demandé à mohamed de me le donner, puisqu'il sortait avec cora il avait le msn d'inaya "au cas où". il ne m'avait jamais dit qu'il la connaissait...

rapidement, elle m'ajoute en retour donc je prends mes couilles et je lui envoie un message.

hakim75screw2001: salut XD

_i_n_a_y_a_: salut ;)

hakim75screw2001: cv

_i_n_a_y_a_: oui ett

hakim75screw2001: oui

hakim75screw2001: je savais
pas que c ta pote cora

_i_n_a_y_a_: oui on est
bff depuis la maternelle

hakim75screw2001: dak

_i_n_a_y_a_: et toi t pote
avk mohamed lol

hakim75screw2001: oe pk

_i_n_a_y_a_: c un boloss

hakim75screw2001: pk

_i_n_a_y_a_: il a trompé
cora avk leticia de seconde

hakim75screw2001: koiiiiii
jsavai pa !!!!

j'apprends des dossiers sur mes propres potes en parlant avec une meuf! je suis choqué, mohamed aime trop faire le mec irréprochable en couple et crache sur les tendances infidèles de notre cher fennek — en réalité il n'est pas mieux. surtout que leticia est même pas bonne, c'est pas très pro de la part du marocain. mais bon, la rousse n'est pas incroyable non plus donc ses goûts sont à revoir...

inaya me renvoie un message et je m'apprêtais à l'ouvrir quand mon frère débarque dans la chambre qu'on partage.

— tu viens? t'es prêt c'est bon?
— euh.. ouais, ouais.
— bah vas-y viens ! il me presse.

j'éteins l'ordi et je rassemble rapidement mes affaires avant de suivre idriss.

— les infirmières ont appelé, elle est pas au top aujourd'hui... il me raconte pendant qu'on marche jusqu'à l'hôpital.
— putain, j'espère que ça va aller.

idriss et moi avons grandi avec notre grand-mère et elle s'est toujours bien occupé de nous. c'est elle qui a assuré notre éducation toutes ces années et qui a fait de nous des hommes. la situation était compliquée avec nos parents, ils n'ont pas pu le faire donc elle a pris ce rôle — éduquer les enfants de ses enfants.

aujourd'hui c'est nous deux qui devons nous occuper d'elle. elle est à l'hôpital et ne va pas bien, je ne sais pas ce qu'on ferait sans elle. même si on fait les bonhommes, on a toujours besoin de notre teta.

quand on se retrouve à son chevet, mon cœur se brise de la voir aussi faible. je ne prie pas souvent mais j'implore Dieu de lui accorder la guérison, comme elle me l'a appris plus jeune.

coucou!! j'ai un peu abusé là à ne pas poster pendant un mois mais ce chapitre me prenait trop la tête... il est plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaira pour l'instant ;)
prochain chapitre on retrouve inaya avec un chapitre explosif ;))))
gros bisous et à bientôt

nuit sans étoile - mekraOn viuen les histories. Descobreix ara