٧

214 26 0
                                    

حكيم

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

حكيم

mon entrée sur le terrain, à la 67ème minute, est attendue impatiemment autant par mes coéquipiers que par les quelques supporters de l'équipe. on se fait écraser 3-1 par l'équipe adverse et aucun moyen de remonter le score ne semble possible.

je fais une passe à un coéquipier qui loupe plus loin, ce qui me fait soupirer. je jette un coup d'œil au public et j'y repère inaya, le sourire aux lèvres. elle est assise toute seule et a les yeux fixés sur moi.

je tente de jouer mais je n'arrive pas à me concentrer sur le jeu. mes pensées vont vers inaya et nos discussions quotidiennes depuis plusieurs semaines. à cause de son père, on est obligés de garder ça secret — ça et nos rendez-vous réguliers.

le coach m'appelle vers lui et je lève les yeux au ciel avant d'y aller.

— hakim, tu me fais quoi là? t'es ailleurs! concentre-toi! t'es sur le terrain, tu laisses tout le reste au vestiaire bordel! je t'ai fait entrer pour nous sauver, pas encore plus nous faire couler! vas-y!

il est en rogne. c'est un match important, on est censés gagner. il est tendu parce qu'on est en train de perdre et qu'il avait tout misé sur moi mais je fais de la merde.

je souffle un bon coup et je me mets à fond dans le jeu, ignorant le regard d'inaya sur moi. ça sera pour après le match!

heureusement, avec un peu de chance et de talent, je sauve le match — malgré mes coéquipiers nazes. on finit avec un 4-3 pour nous et c'est entièrement grâce à moi, sans me vanter. c'est pourquoi on m'accorde le titre d'homme du match.

je me fais porter par mes coéquipiers et le coach, ce qui me fait sourire je dois l'avouer. je descends et je croise le regard d'inaya au loin.

— bravo garçon, je savais que je pouvais compter sur toi! le coach me félicite en me frottant l'épaule.

je lui fais un signe de tête et je suis les gars dans le vestiaire. je me pose sur le banc pendant qu'ils filent à la douche et je check les sms d'inaya.

on se rejoint où?

les gars veulent sortir
fêter la victoire

non. on se voit?

son message me fait sourire. elle veut faire la meuf autoritaire, sans cacher le fait qu'elle veut me voir. elle est accro à moi.

comme vous voulez
madame

je t'attends dehors.

je file également sous la douche et je me prépare comme une fusée.

— tu sors avec nous? me demande max.
— non, je dois rentrer voir ma grand-mère, je mens.
— ça marche.

heureusement que mes coéquipiers ne sont pas mes vrais potes, parce que nek aurait déjà deviné depuis longtemps qu'il y a une meuf derrière tout ça.

je salue tout le monde et je sors par derrière. comme d'habitude, je rejoins ma brune dans un coin caché du terrain. elle m'attend, appuyée contre un mur.

— bonsoir mademoiselle.

elle relève la tête vers moi et sourit en coin.

— bonsoir, cristiano ronaldo. l'homme du match.

on rigole et j'embrasse délicatement ses lèvres avant de m'assoir sur le muret. ce geste la fait rougir tandis que je me retiens de sourire, fier de moi.

— t'as pas des devoirs toi? tu m'as dit que t'avais un contrôle demain.
— ouais mais je suis venue voir le match, c'est mon père qui voulait.

je pouffe et je lui fais signe d'approcher. elle vient se mettre en face de moi et son regard parcoure mon visage et mon corps, sans parvenir à maintenir le mien.

cette petite meuf me rend faible, d'habitude je garde la face et je fais le gars — parfois un peu trop. je fais le mec froid qui a pas de sentiments. mais celle-ci, elle fait ressortir mon côté doux. le pire dans tout ça, c'est qu'elle a réussi à le faire en quelques semaines. certaines n'ont pas réussir à voir cette face de moi même après des mois de fréquentation.

son téléphone sonne donc elle le sort de sa poche et grimace en voyant le nom de son père sur l'écran. elle décroche quand même.

— allô? (...) non, je suis chez maeve. je devais juste aller chercher un cahier, pour réviser. (...) ok! ça marche. à toute, amusez-vous bien.

elle raccroche et passe sa langue sur ses dents.

— il va boire un verre avec l'équipe pour fêter la victoire.
— ouais, je t'ai dit avant.
— il m'a dit qu'il manquait juste la vedette. c'est curieux...
— il est trop occupé avec une certaine fille, c'est ce que j'ai entendu...

elle rigole et vient rapidement poser ses lèvres sur les miennes. c'est la première fois que c'est elle qui initie le baiser, habituellement elle se contente de rougir quand je lui en vole un. on ne s'est pas encore vraiment embrassé, je ne crois pas qu'elle soit prête.

— ça va ta grand-mère sinon? elle change de sujet pour détourner mon attention, trop gênée par son initiative.
— ouais, ça va bien. on a eu peur mais elle va de mieux en mieux maintenant.

elle hoche la tête et sourit.

ma brune bascule la tête en arrière et ferme les yeux, le sourire aux lèvres, respirant un bon coup. j'aime sa manière d'être, elle parait tout le temps légère. sa naïveté est l'un de ses plus gros défauts, et une faiblesse. elle a un cœur pur, je n'en doute pas, et pense que tout le monde a les mêmes intentions qu'elle. malheureusement pas.

coucou! je suis grave motivée et inspirée donc je vous ponds plusieurs chapitres là! j'espère que ça va vous plaire !! :))))
petit bond en avant pour nos tourtereaux ;)

nuit sans étoile - mekraWhere stories live. Discover now