chapitre 70

3.8K 296 24
                                    

Céleste

Lorsque la nuit tombe, tout le monde part dans la piscine alors Exton et moi nous joignons à eux. Sixtine et moi rions ensemble et je remarque bien qu'elle a beaucoup trop bu et qu'elle ne devrait pas être dans l'eau. Cependant elle m'ignore et continue de s'amuser avec ses autres amis.

- Il faut la surveiller, elle ne semble pas en très bon état, remarque alors Exton.

Je hoche la tête.

- C'est sa soirée après tot, elle s'amuse.

C'est à son tour de hocher la tête.

- Au fait, je t'ai déjà dit que tu es vraiment très belle dans ce maillot ? demande-t-il en enroulant ses bras autour de ma taille.

Je le laisse faire puisqu'aux yeux des autres et des internautes qui regardent actuellement la vidéo en directe de Sixtine, nous devons passer pour le plus beau couple qui soit.

- Tu es pas mal toi aussi, je lance alors en enroulant mes bras autour de son cou.

Il me sourit et c'est alors qu'une bouffée de chaleur monte en moi. Je n'y peux rien. Il m'attire beaucoup, même malgré les événements de la veille, et ma libido est assez élevée ces derniers temps. Malheureusement, je n'ai pas encore fini mon traitement contre les chlamydias, alors de toute manière je suis obligée de me retenir de lui sauter dessus devant tout le monde. Heureusement, la maladie s'éradique normalement après 1 à 2 semaines de traitement.

- À quoi tu penses ? demande-t-elle.

- À ma MST, je réponds honnêtement.

Il hausse un sourcil.

- Moi j'étais en train de penser à la manière dont ton bassin s'imbriquent parfaitement avec le mien mais enfin bon, chacun est libre de penser à ce qu'il veut.

Malgré moi, un petit rire me prend et j'imagine que s'il faisait encore jour, il verrait à quel point mes joues sont rouges. Il me donne terriblement chaud !

Même si j'ai besoin d'encore un peu de temps pour me remettre de ce qu'il s'est passé entre nous, c'est sur la bonne voix et je suis certaine que nous allons bien vite surmonter cette épreuve.

- Salut les amoureux ! lance Alan, un influenceur que je connais en passant à côté de nous.

Je lui adresse un signe de tête froid avant de détourner le regard et de l'ignorer. Devant ma froideur, il ne reste pas et part assez vite.

- Il y a un problème ? demande Exton, intrigué par mon comportement.

- Il répond toujours de manière légèrement déplacée à mes publications via mes messages privés. Je ne l'apprécie pas beaucoup.

Il fronce les sourcils.

- Tu veux que j'aille lui toucher deux mots ? demande-t-il en commençant déjà à s'éloigner de moi pour aller dans sa direction.

- Non ! je m'exclame en le retenant par la main. On n'a pas besoin de faire d'histoires devant tout le monde. Et puis il est juste un peu maladroit, j'ai souvent tendance à parler avec emphase.

Il revient vers moi et s'assoit sur le bord de la piscine.

- Comme tu veux.

Je sors également de l'eau et m'assois à ses côtés, puis observe cette belle bande d'hypocrites autour de nous. Ils mettent tous un masque et prétendent avoir une vie rêvée. Or, la plupart se jalousent entre eux far certains ont plus d'abonnés, d'autres ont plus de partenariats, et j'en passe... au moins la moitié d'entre eux sont sous antidépresseurs tellement ils flippent de tomber dans les oubliettes...

Je sens une main se poser sur ma cuisse et observe alors Exton, qui me dévisage comme s'il attendait que je l'enlève. Or, je n'en fais rien. Du coup, il la monte légèrement et passe sous la partie de mon maillot calée sur ma hanche droite.

- Voyons Exton, on est en public...

- Et depuis quand ça te gêne que je sois tactile avec toi lorsque nous sommes en public ? demande-t-il d'un air provocant.

J'entrouvre la bouche et c'est alors qu'il retire sa main et la passe autour de mes épaules. Et je trouve du réconfort dans ce geste, ce qui me fait énormément de bien...

FaçadeWhere stories live. Discover now