Chapitre 9 : Un Sacré Tempérament

7.6K 773 31
                                    

Elle avait encore la sensation du pénis de Barbatos sur le bout des doigts. Hell se frotta la main contre son pyjama, avec une moue dégoûtée. Elle devait trouver du savon. Malheureusement, le seul en sa possession était dans la salle de bain, monopolisée par cet exhibitionniste de bas étage.

Bien décidée à trouver de quoi se décaper chez son frère, elle sortit de chez elle. Sur la place, elle croisa plusieurs membres du Clan, vêtus pour le combat. Ils revenaient d'une Chasse en Enfer, mais aucun ne semblait blessé. Milane se trouvait parmi eux, encore couvert du sang de ses adversaires. Bon sang, ils auraient mieux fait de les réquisitionner pour attaquer la Ferme. Elle devait en toucher deux mots à Fergus. Il était grand temps que les autres Ferguson se bougent un peu les fesses. Malheureusement, leur haine des démons risquait de contrarier leurs plans.

En réalisant le tour prit par ses pensées, Hell grimaça. Sa fureur à l'encontre des démons était connue de tous, depuis l'enlèvement de sa sœur par Lucifer. Mais maintenant qu'elle la savait vivante -plus ou moins-, heureuse en couple avec un démon, et sur le point de se marier avec lui, elle avait du mal à considérer les choses sous le même angle.

-Hell ? Tout va bien ?

Elle faillit percuter son frère, sur le pas de sa propre porte. Son appartement n'était pas plus grand que celui des autres, mais lui remplissait l'embrasure de toute sa stature. Vêtu d'un jean et d'un t-shirt, il avisa son pyjama d'un air surpris.

-Oui. Je suis juste...

Perturbée.

-Je dois repartir pour Exil. Je dois surveiller Svenn. Je suis venu voir si tout se passait bien. C'est le cas ?

Ils avaient eu tout le temps de discuter, cette nuit. Il avait été informé de sa disparition lors de l'attaque, aussi était-il venu sur le champ pour aider les autres. Par chance, ils étaient parvenus à les localiser dans l'immensité des Enfers, grâce à Potchi, l'animal de compagnie surnaturel de Cassandra. Ils les avaient ramené directement ici, lieu le plus proche pour prodiguer les soins à Barbatos. Ils en étaient arrivés à la même conclusion : Svenn était une énigme.

-Je suis même surprise que tu sois venu.

-En fait, je venais voir si Barbatos allait bien.

S'il était capable d'avoir une érection, c'était qu'il allait forcément bien.

-Ça va. Il est sous la douche.

-Dans ce cas, je pars tout de suite. Si tu as le moindre problème, tu m'appelles, petite sœur. D'accord ?

-Pas de soucis.

Il l'embrassa sur le front, avant d'aller dire au revoir aux autres membres du Clan. Après quoi il quitta les lieux à pieds, pour accéder à la « piste de décollage », utilisée par tous les métamorphes dotés d'ailes. Peu de temps après, un dragon rouge fendit l'air, pour atteindre une altitude où les humains ne pouvaient le voir.

-Hell !

Milane vint en courant à sa rencontre. Mince ! Il allait vouloir qu'elle le soigne ! D'ailleurs, d'autres arrivaient déjà, profitant instantanément de l'absence de Fergus pour exiger d'elle des soins.

-Pas aujourd'hui, lança-t-elle en retournant vers son appartement.

-Pourquoi ce déchu aurait le droit d'user de tes dons, et pas nous !?

-Justement parce que j'ai tout utilisé pour lui !

-Il n'en a pas le droit ! Il ne fait pas partie des Ferguson !

Elle pila, se tourna d'un bloc vers Milane. En dépit de son pyjama ridicule garnit d'hippopotames en tutu, il s'arrêta.

-Il s'agit de mes pouvoirs, il s'agit de mon corps, il s'agit de ma décision ! Quiconque ose contredire ce fait et ma décision de soigner Barbatos se verra privé de mes compétences pour les cents prochaines années !

3. L'Ange de la FornicationWhere stories live. Discover now