Chapitre 1

245 12 71
                                    


7 ans plus tard...


...1 : Salope !!


Le jeune homme envoya la petite fille dans les airs.


...2 : SEIKA !!!


La petite se retourna dans les airs et réatterit sur ses pieds, une main a terre.


...2 : Levez la main sur ma fille sera ton dernier ac...

Seika: Je peut me défendre toute seule papa.

...2 : Tu n'est qu'une enfant. Je t'interdis de bouger Seika.

...3 : Papa !!

...2 : HAYA !!

Seika : Va t'en Haya !

Haya : Certainement pas !


La petite fille aux cheveux vert se métamorphosa en loup et sauta a la gorge de leur assaillant. D'un mouvement de la tête, elle lui arracha la trachée.


...2 : Bravo Haya. *regard durs pour Seika* Prend exemple sur elle.


La petite brune aux yeux jaunes se retourna vers sa grand-mère paternel, poster non loin, les larmes aux yeux. Voyant que cette dernière se dirigeait vers sa jumelle, elle baissa la tête. Tout le monde n'avait d'yeux que pour Haya tous ça parce qu'elle avait hérité de la capacité de sa mère Kira. Seika ravala ses larmes et se dirigea vers une petite rue adjacente. Une fois hors de vue de tout le monde, elle partit en courant. Cela ne prit pas longtemps pour qu'elle arrive devant une grande villa. Elle ne rentra même pas dans le jardin et dévia sa course. Les larmes lui floutaient la vue mais elle s'en fichait. Elle tourna a nouveau dans une sombre ruelle. Elle s'arrêta net quand elle vit que cette dernière était occuper par des hommes battit comme des armoires a glaces. Alors qu'elle allait partir, l'un deux la vit.


...1 : Regardez une gamine.

...2 : Attrapez la, on va en faire un exemple.


La petite fille se retourna vers eux. Elle passa entre les jambes de l'homme le plus proche et lui sauta sur le dos. Elle sortit une lame et lui trancha la nuque. Elle sauta sur les épaules du deuxième et recommença la manœuvre. Elle sauta pour évité de tomber avec le corps. Elle se mit a courir vers celui qui semblait être le chef et lança sa lame au dernier moment. Cette dernière transperça le coeur de l'homme comme du papier. Seika sauta et atterrit sur le torse dont elle retira la lame avant de se servir de lui comme tremplin et de se propulsa sur un toit voisin. Elle entendit une voix hurler derrière elle d'une voix rageuse.


...3 : RETROUVEZ LA ET BUTTEZ LA !


Elle parcourue la moitié de la ville en courant quand elle dut s'arrêter, épuisé. Elle se dirigeait vers la zone de non-droit. Elle descendait du toit sur lequel elle était quand son pied dérapa. Elle laissa échapper un petit cri de surprise. Elle se rattrapa au bord du toit. La maison n'était pas bien haute mais pour une petite fille de 7 ans, elle l'était beaucoup trop.


...4 : LACHE! JE TE RATTRAPE !!


Bizarrement, l'enfant eu tout de suite confiance et lâcha le toit. De fins mais forts bras l'attrapèrent. Elle fut posé en douceur sur le sol. Elle se retourna d'un bond et s'inclina.

Quand Deux Mondes Se Mélangent... [Tome 2] [Pause]Where stories live. Discover now