Chapitre 5

99 7 56
                                    


 Azhure et Maioko revinrent a l'hôpital a 17h. Dans la chambre, Seika était toujours assise sur la fenêtre avec les yeux dans le vide, Jun était assis sur le lit et enfilait un T-shirt, Adam se disputait avec Eve et Ikuto était appuyer contre le mur, regardant le paysage derrière Seika. Les jumeaux se calmèrent quand ils virent les femmes entrer. Ils leurs lancèrent un regard étonner.


Adam : Sei, elles sont là.


Seika sembla se réveiller et descendit de son perchoir. Elle ferma la fenêtre et se dirigea vers la porte.


Seika : En route. On passe par les toits.


Elle partit sans attendre de réponse, Jun sur les talons. Eve trottina pour rattraper la brune mais resta un peu en arrière. Le trajet se passa en silence. Arriver au marché noir, Seika se retourna vers les deux adultes.


Seika : Eve.

Eve : *hoche la tête* Mmh ! *passe la main devant les yeux d'Azhure* Que la nuit te protège, que la lune t'éclaire, ta fatigue revient mais ton corps ne peut plus suivre. Pour ton bien et ceux de ton entourage, j'ordonne a ton corps et ton esprit de dormir. 2 jours passeront sans que tu te réveille et ta fatigue s'envolera.


Azhure s'écroula dans les bras d'Ikuto. Il l'a prit en princesse et Eve fit une moue contrarié.


Eve : Elle résiste bien a la magie du sommeil alors je pense qu'elle se réveillera plus tot que prévu.

Seika : Pendant le voyage ?

Eve : Non, ça j'en suis sur. Et même si j'en suis sur, elle ne tiendra pas 15 minutes a notre rythme.

Seika : A ton tour Maioko.

Maioko : Fait donc.


La brune leur sourit et l'adolescente répéta la formule. 6H30 plus tard, Maioko se réveilla dans une immense chambre, allonger dans un lit en baldaquin. Elle se mit a scruter la pièce, examinant chaque recoin. Une servante entra avec un plateau, elle s'inclina.


Servante : Ohayo Maioko-sama.

Maioko : O.. Ohayo...


Elle ne s'attendait pas vraiment a une révérence. Elle se remit a observer la pièce, se demandant où étaient passer les autres. A ce moment là, Seika entra dans la chambre telle une furie. Maioko sourit en la voyant mais Seika l'ignora, sûrement trop en colère pour s'apercevoir que sa grand-mère était réveiller.


Maioko : Seika ?

Seika : *l'entend pas* Est-ce que je peut savoir où sont passer les jumeaux et Ikuto ??

Une servant : *la suis* Maître Adam se trouve sur le champ de bataille. Dame Eve et Sa Majesté Ikuto sont tous les deux dans le jardin Impérial.

Seika : *sors une pokeball et la lance sans s'arrêter de marcher* Gardevoir, rappelle Adam s'il te plaît.

La servante : *ramasse la pokeball au passage* Seika-sama... *essoufflé* Jun-sama et Yuki-sama vous attendent dans la Pièce Interdite.

Quand Deux Mondes Se Mélangent... [Tome 2] [Pause]Where stories live. Discover now