Chapitre 8

70 3 55
                                    

Pour Noel! 

-----------------------

 Un grand silence régnait. Sasori regardait Jun avec un air meurtrier.


Sasori : Lâche Haya de suite.

Jun : T'as pas l'air de te rendre compte que vous êtes des criminels ici et que votre vie ne dépend que du bon vouloir de Seika. Jusqu'à nouvel ordre, elle vous as enfermé. Estimez vous heureux de pouvoir regarder le ciel.


Haya essaya de se transformer en loup mais renonça vite a cause de la douleur. Elle tourna la tête vers son père, des larmes dans les yeux.


Haya : Papa...

Sasori : Ne t'en fait pas, on va s'en sortir.


Les autres adultes regardaient la scène, dubitatifs. Sato se leva et se dirigea vers Seika. Elle s'accroupit devant elle et lui prit une main. La jeune reine s'accrocha a la robe de la bleu et la meilleure amie de Kira la prit dans ses bras.


Sato : Seika, ma chérie, lève la tête.


Seika se releva légèrement mais sa tête resta tourner vers le sol. Sato la prit de sorte a ce que le visage de la jeune fille soit sur son épaule.


Sato : Vas y Seika, tu peut pleurer. Nous sommes juste entre nous, lâche toi.


Des sanglots secouèrent les épaules de la brune qui fondit en larmes dans les bras de Sato, sans un bruit. Kiyo alla les voir et prit Seika dans ses bras. Sato la laissa et s'écarta un peu. Kiyo se mit a lui caresser les cheveux. Il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et les donna a Seika.


Kiyo : Allez ma puce reprend toi.


Seika se releva légèrement et prit un mouchoir. Elle souris en regardant le brun.


Seika : Je suis pas une puce papa !

Tous sauf Kira, Sato, Jun et Kiyo : PAPA !?

Kira : Dés que Sasori a commencer a la maltraiter, Sato a recueillit en quelque sorte Seika. Au fil du temps, Sato de plus en plus proche d'elle, Kiyo s'étant beaucoup attacher a elle et Jun étant scotché a elle tout le temps, ils finirent par l'intégré a leur famille. Seika est la grande sœur de Jun, et comme une fille pour Sato et Kiyo. Kiyo a peu a peu remplacer Sasori et Sato est devenue la mère qu'elle n'as jamais eu.

Sasori : Mais... C'est moi son père...

Jun : Un père qui l'a battait et la séquestrait. Tu comprend bien que tu ne veuille plus rien dire pour elle.

Sasori : Mais...

Jun : Elle a toujours espéré que malgré que tout ce que tu lui faisais, tu l'aime quand même. C'est pour ça qu'elle a été détruite quand tu l'a traiter de déchet tout a l'heure.

Ayumi : ... Je...

Araya : On aurait du s'apercevoir plus tôt du petit jeu de Sasori.

Harmonie : Arrêtez de dire ça ! Vous n'y pouvez rien ! Vous n'avez rien vu, et vous n'auriez rien vu même si on vous l'aurait dit. Alors fermez la, vous m'énervez.

Quand Deux Mondes Se Mélangent... [Tome 2] [Pause]Where stories live. Discover now