Chapitre 10

134 5 65
                                    

 Le lendemain matin, Adam arriva en furie dans la salle du trône où se trouvait Seika, Jun et une bonne dizaine de Nobles. Son visage était déformé par la rage.


Adam : Dis moi que tu sais où est Eve.


Les Nobles se regardèrent, interloqués. Habituellement, Adam s'inclinait comme tout le monde devant Seika et Jun et utilisait les même titre. C'est la première fois qu'il parlait si familièrement a la reine.


Seika : Non, désolé.

Adam : Merde !


Les invités écarquillèrent les yeux. Contrairement a Jun, Adam n'avait jamais été violent, malgré son penchant visible pour la guerre. Ce qui lui avait d'ailleurs valu d'être Maître d'Arme.


Seika : Qu'est-ce qui se passe ?

Adam : Eve a disparu ! Je l'ai cherché toute la matinée mais personne ne l'as vue.

Seika : *se lève du trône* Employez tous les moyens que nous avons pour la retrouver !

Noble 1 : Mais enfin, ma Reine...

Seika : Vous préférez subir la rage du Maître d'Arme ici présent ?


Ils regardèrent l'intéresser qui tapait du pied en parlant a son bras droit. Ses yeux rouges n'inspiraient pas le moins du monde confiance. Adam était bien foutu pour un gamin de 14 ans et tout le monde savait qu'il tenait a sa sœur plus qu'a sa propre vie. Et il pouvait devenir encore pire que les dirigeant du Royaume pour la sécurité de sa sœur. Le palais, calme jusque là, s'anima. Une heure plus tard, une domestique s'approcha timidement d'Adam.


Domestique : Maî.. Maître Adam.. Dame Eve as été retrouver...

Adam : *la prend pas les épaules* Où ça ?

Domestique : Sauf que... Elle est retenue par quelqu'un et... Nous nous sommes caché en attendant que vous veniez parce que nous ne savons pas quoi faire.

Adam : la lâche et s'adoucit Pardon, tu pourrais me conduire a votre cachette ?

Domestique : *chuchote* Maître Adam, il me reste une chose a vous confier.


Adam l'écouta attentivement. Il lui fit discrètement signe d'avoir compris et elle le conduisit a la fameuse cachette. Eve était attaquer a une chaise, la tête baissée, et Ikuto était ligoter non loin. Une femme, plutôt bien foutu, arriva et s'accroupit a coté d'Ikuto.


... : Voyons, mon chère, pourquoi refusez vous de manger ??? Ne m'obligez pas a vous forcer.

Ikuto : Tu peut arrêter ces bonnes manières. Et je t'ai dit que la seule condition qu'il y aurait dans notre couple était que tu ne devais pas approcher Eve et Adam.

... : Et je n'ai as approcher Eve et Adam. Juste Eve.

Ikuto : Ne joue pas sur les mots.

... : Mais je t'ai...

Ikuto : Je me fiche de cela. Quiconque touche a eux ne mérite même pas mon intérêt. J'avais pourtant de l'espoir pour nous.

... : Ikuto, je suis désolée. Mais je ne supportait plus de la voir te tourner autour. Et puis tu as commencer a attaquer quand tu l'as vue attachée. Pourtant, je ne lui ai rien fait ! Regarde, elle n'as pas une égratignure. Je l'ai traitée avec douceur.

Quand Deux Mondes Se Mélangent... [Tome 2] [Pause]Место, где живут истории. Откройте их для себя