Chapitre 9

122 5 162
                                    

Plus court de deux pages, mais suspense oblige! Bonne lecture

--------------------

 Seika s'écroula sur son lit. Elle laissa sa tête retomber sur son coussin. Jun entra dans la chambre a son tour. Il s'assit sur le lit, a coté d'elle. Il lui caressa les cheveux et elle ouvrit les yeux, le regardant. Son regard brilla de larme et le brun ouvrit les bras. Elle se jeta dedans. Elle se mit a pleurer sur son épaule alors qu'il lui frottait le dos. Il enfoui le nez dans ses cheveux. Ils restèrent ainsi pendant 10 minutes, en silence. Seika finit par s'endormir. Jun sourit et la coucha. Il ramena la couverture sur elle et l'embrassa sur le front avant de tout éteindre et de sortir de la chambre. Dehors se tenait Ikuto, seul.

Jun : Que fais-tu là ?

Ikuto : Je rend silencieux les moments de faiblesse de notre reine.

Jun lui sourit et ils se dirigèrent vers la chambre du roi, deux couloirs plus loin. Jun salua son ami et rentra dans ses appartements. Ikuto continua seul son chemin, peu enclin a rentrer dans sa chambre. Il s'arrêta sur un balcon ouvert et regarda la pleine lune. Il sourit. Il se rappelait les moments qu'il avait passer avec Eve et Adam a regarder les étoiles sur le toit de l'immense villa du père des jumeaux. Eve était entre les deux garçons. Adam s'endormait toujours accrocher a sa sœur et a chaque fois, elle le prenait dans ses bras et le berçait. Malgré leurs disputes, ils avaient beaucoup de mal a être séparé, comme Seika et Jun. Même si eux, c'était un cran au dessus. « Quand un enfant souffre et qu'il as un jumeau, l'autre le ressent » Ikuto avait souvent vu cette phrase être véridique avec les deux Monkey.

Après quelques souvenirs, une question s'imposa dans l'esprit du blond. Seika et Jun sont inséparables. Adam et Eve ne peuvent pas se voir quand ils sont ensemble mais pètent un câble quand ils sont séparés. Et lui, qui avait il ?? Personne. Il était la cinquième roue du carrosse. Il n'avait pas « d'âme sœur », comme les jumeaux qualifiés les dirigeants du pays. Alors qu'il soupirait, la voix mélodieuse d'Eve lui fit lever la tête.

Eve : Ikuto ? Quelque chose ne va pas ?

Il sourit en voyant l'inquiétude dans les yeux de son amie alors qu'elle approchait. Elle posa une main sur son bras. Sur une impulsion, il la prit dans ses bras. Contrairement a ce qu'il pensait, elle lui rendit son étreinte. Quand ils s'écartèrent, elle lui sourit.

Eve : Viens dans ma chambre, nous pourrons parler.

Elle lui prit le bras et l'entraîna dans un long couloir. Il se laissa faire. Il avait besoin de compagnie, de réconfort. Et Adam, même s'il était son meilleur ami, n'avait pas la compréhension d'Eve. Ni sa gentillesse et sa douceur. Elle le lâcha quand ils arrivèrent en vue des servante de la première Dame du Pays. Elle se redressa et passa noblement devant ses domestiques. Ces dernières s'inclinèrent. Une fois dedans, Ikuto remarqua qu'Adam l'attendait sur le lit, encore habiller mais sans son armure. Il râla qu'elle avait été trop longue. Ikuto jeta un regard a Eve qui leva les yeux au ciel.

Eve : Laisse nous seul Adam. J'ai besoin de lui parler.

Le jumeau regarda sérieusement sa sœur. Ikuto ne l'avait jamais vu comme ça. Après une courte discussion silencieuse, il hocha la tête et sortit. Il embrassa sa sœur sur la joue et elle lui rendit, puis il checka Ikuto et sortit. Eve referma la porte derrière lui et s'appuya contre avant de soupirer. Il fit un petit sourire a Ikuto et partit vers le par-a-vent.

Eve : Je vais me changer, tu as des pyjama a toi là-bas si tu veux.

Ikuto sourit. C'est vrai qu'il avait des vêtements a Eve et Adam dans sa chambre. Ils partageaient tout et pour éviter de devoir traverser la moitié du château juste pour un vêtement, ils gardaient chacun un pyjama des deux autres dans la chambre. Adam les « conservait » sur le dossier d'une chaise alors qu'ils étaient proprement plié sur la commode d'Eve. Elle revint en portant une chemise de nuit qui mettait bien ses formes en valeur. Elle s'assit sur le lit et désigna la commode d'un mouvement du menton. Il hocha la tête et partit se changer a sont tour. Il se mit a grogner en essayant d'enlever son haut. Ses domestiques l'avait beaucoup trop serré. Il entendit Eve rire. Il sourit, il aimait bien ce son.

Quand Deux Mondes Se Mélangent... [Tome 2] [Pause]Where stories live. Discover now