Chapitre 3

114 9 22
                                    

Harmonie : Yuki, occupe-toi du tournoi, on as besoin de moi dans l'autre monde. Le stratège militaire est mort et l'ennemi avance, je dois aller les aider. Ne fait pas dans les feux d'artifices et abrège moi ces putains de combats ! On as plus le temps pour la petite friture ! Élimine en vitesse les faiblards et fait très vite remonter le boss, fous lui la raclée de sa vie et viens me filer un coups de main.

Yuki : Fais gaffe a ne pas te faire suivre.

Azhure : Je... Je comprend pas tout.

Harmonie : Seika et Yuki sont les actuels princesses mais pas de sang, de combats. Elles sont les deux dresseuses les plus fortes mais impossible de les départager...

Yuki : C'est bon ferme là et bouge ton cul ! Sinon on va avoir du rôti d'humain ce soir !

Harmonie partit en courant.

Yuki : *se tourne vers Haya* Je peut savoir pourquoi tu as fait ça ?

Haya : Parce que j'en ai marre qu'elle me vole ce qui me revient de droit.

Yuki : De quoi ?

Haya : Je suis la seule digne de l'amour de Jun.

Yuki : Tu te pense digne de Jun ?? Non mais quelle prétentieuse. Tu as remédier a quelque chose contre son malheur quand il a perdu son premier pokemon ? Tu as soutenue Seika quand elle allait au plus mal ? Tu as fait quelque chose pour les pauvres ? Tu as détruit ne serait-ce qu'une base militaire dans l'autre monde ? As-tu seulement pénétrer l'autre monde ? Sais-tu ce qu'est un pokemon ?? Qu'est-ce que tu connais de Jun ? De Seika ? De moi ou même d'Harmonie ? Rien ! Tu n'as fait strictement RIEN de ce que j'ai énoncé ! Alors ne la ramène pas trop tout ça parce que t'as un gros cul et de gros boobs !


Elle partit sans attendre de réponse.


Maioko : Haya, elle n'a pas totalement tort

Haya: *sombre* Elles vont me le payer!

Azhure: Content de toi Sasori?

Haya: Je veut Jun et je l'aurais!

Sasori: *déconfit* Viens ma puce, on rentre.

Haya: Et tu fait rien pour Seika? Elle a quand même fuguer!

Sasori: On verra ça quand elle rentrera!

Haya: Elle mériterait une bonne gifle *plus bas* et mes crocs dans sa gorge..

Sasori: Mêle toi de tes affaires Haya.

Maioko : *souffle* Faut que je pense à dire à Seika qu'elle peut venir chez moi plus souvent.

Azhure: *chuchote a Maioko* Viens avec moi, on va voir Sato et Kiyo. Je crois savoir que Jun a une très grande complicité avec son père.


La brune hocha simplement de la tête et suivit la blonde. Azhure s'approcha de Sasori:


Azhure: On va faire une course, rentre seul et fait attention où tu marche!

Sasori : Où je marche?

Azhure: Ne bouscule personne, ne marche pas sur les pieds. *commence a partir* Euh.. *revient* Finalement, passe par les toits! *part avec Maioko*

Sasori : Vient Haya...


Au bout de dix minutes, Azhure en eut ras le cul de galéré à avancer alors elle sauta et déploya ses ailes. Contrairement à ce qu'elle pensait, cela n'étonna personne de voir une personne comme elle dans les environs. Maioko continua de se faufiler entre les personnes, et avec vitesse, comme elle aime faire. Azhure alla se poser sur un toit. Elle attendit que Maioko monte et elle continuèrent leurs chemins en marchants. Elles n'avaient plus l'âge de courir comme elles le faisait avant. Cela prit deux heures pour atteindre le domicile de Sato. Entre les détours causé par les toits, et le fait qu'il y avait un bon bout de chemin en campagne, dans la boue, à pied et à la vitesse de deux vieilles... Le trajets en fut bien allongé. C'était une belle grande maison à un étage. Le salon-salle a manger et la cuisine ainsi que des toilettes et un placard pour les produits ménager en bas. Et deux chambres, une salle de bain dans chacune d'entre elles, des toilettes dans chacune aussi et un autre placard a produit ménagés en haut.Un homme bien baraqué sortit de la maison et souris aux deux arrivantes.

Quand Deux Mondes Se Mélangent... [Tome 2] [Pause]Where stories live. Discover now