Chap 6

119 7 51
                                    


 Tout une troupe se fit voir au loin.


...1 : Voilà les renforts.

...3 : On dirait qu'ils arrivent après la fête.

...2 : rit Ils auront au moins le plaisir de détacher Sato et Kiyo.


Les « invités » finirent par arrivé après ce qui sembla une éternité pour ceux déjà présent. Les parents de l'enfant Roi reprirent lentement connaissance.


...2 : Au fait, pourquoi Maioko n'as pas essayer d'arrêter Sasori ???

Seika : soutiens Jun Elle est tombé inconsciente et Azhure s'occupait d'elle.

...1 : Forcément, elle as pas dut en croire ses yeux quand elle a vu que c'est son propre fils qui as envahi le monde pokemon.

Seika : Merci de votre aide, mais comment avez vous su ???

...2 : Ikuto nous as appelé. On ne peut pas se téléporter d'un monde a l'autre alors il c'est d'abord téléporter a la porte puis, une fois dans l'autre monde, est venue nous voir, affolé. Il nous a transporter a la porte, puis au palais, puis il est partit voir l'état d'Eve.

Seika : sourit Une chance qu'il ai reçu pratiquement tous les pouvoirs de sa famille.

Jun : Pratiquement ??

Seika : hoche la tête Azhure contrôle les sons, Len peut se téléporter, Araya peut soigner et tous peuvent voler. Jusqu'à présent, on sait qu'Ikuto peut se téléporter, contrôle les sons mais on ne sait pas si il peut soigner ni voler.

...3 : Il peut soigner. C'est déjà ça.

Seika : Que....

...3 : Je le connais Seika, je suis sa mère quand même.

...2 : Seika, Araya connais tout sur son fils.

Araya : Non pas tout. Je ne sais pas s'il sait voler.

...1 : Il sait. Mais il est comme Len, il peut cacher ses ailes.

Araya : Alors on en fait quoi de ces deux là ?

Seika : laisse Jun a Araya On va commencer par les jeter en prison. Je déciderai de son sort avec Yuki, Jun, Eve et Ikuto.

...4 : Et Adam ??

Seika : Tiens je l'avais oublier. se tourne vers les adultes Entrez dans le palais, des domestiques vont vous prendre en charge. Part LEIA!!!!


Les nouveaux arrivants se jetèrent des regards ébahi et de dirigèrent vers le palais. Araya confia Jun a un pokemon qui le pris en la remerciant. Il partit ensuite en courant. Un pokemon glace vint a son tour chercher Yuki. Maioko fut amener dans sa chambre et tous restèrent avec elle le temps que des suite leur sois attribuer! Peu de temps après, Maioko bougea légèrement.Trop occuper a discuter de ce qui venait de se passer, personne ne vit la vieille femme se relever. La brune frappa violemment le mur a côté d'elle, essayant de se calmer. Tout le monde sursauta et Azhure porta la main a son coeur.


Maioko : Désolé...


Elle porta une main sur son visage, ronger par la colère.

Quand Deux Mondes Se Mélangent... [Tome 2] [Pause]Where stories live. Discover now