Wattpad Original
There are 7 more free parts

Prologue

10K 975 97
                                    

On dit qu'il ne faut jamais rien regretter. Que tout ce que l'on éprouve est une suite, une conséquence, des choix que l'on a fait à un moment donné. On dit beaucoup de conneries je trouve. Des regrets j'en ai eu et j'en aurai toujours. Je les ai là, avec moi, dans une valise invisible que je balade partout, où que j'aille.

Mon plus grand regret a été peut-être ce soir-là. Le soir où pour la première fois depuis longtemps, nos chemins se sont croisés. Encore. Il disait si souvent et je m'en souviens encore « Quand on a quelque chose à dire, on devrait simplement le dire ». Pourtant, ce soir-là, rien n'est sorti. Pas un mot. Pas un son. Rien. Un silence qui voulait en dire long. Une absence trop longue. Loin des yeux, loin du cœur. C'était ça, la réalité. La distance creusant un fossé toujours plus grand. Le manque de nouvelles. Tout.

Tout nous a échappé.

Le bonheur lui-même nous a glissé entre les doigts.

Alors on s'est retrouvé là, à se regarder. On s'est regardé sans rien se dire. Une solitude en comblant une autre. On s'est regardé et on a compris. On a compris qu'on avait changé. Grandi. Mûri. Nous ne sommes plus ceux que nous étions. La vie en a décidé autrement.

On s'est regardé et on s'est laissé partir. Mutuellement dans un accord silencieux parce que pas un mot n'aurait suffi à nous retenir l'un à l'autre. Pas un mot n'aurait su nous retenir. Nous étions amoureux tous les deux de quelque chose de plus grand : la liberté. Celle de pouvoir vivre nos vies, nos rêves, sans promesses de lendemain, sans attachements. Sans rien. Nous étions épris de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. On en était devenus addicts. Drogués.

Et c'est cette drogue qui a fini par nous tuer.

On s'est simplement tués à petit feu.

C'est peut-être ça notre plus grand regret à tous les deux. Ne pas avoir su se sauver. 

Miss Kilos 2 - La revanche d'une grosse !Where stories live. Discover now